ba oue mi aussi , je bosse a meneslie depuis un tio moment , mais la ca se termine j vai revnir d' ici 8 jours !!!!! je passerai me faire payer un jus un coup!!!!
ce soir ca sent bizare !!!!!:/:
Vue imprimable
ba oue mi aussi , je bosse a meneslie depuis un tio moment , mais la ca se termine j vai revnir d' ici 8 jours !!!!! je passerai me faire payer un jus un coup!!!!
ce soir ca sent bizare !!!!!:/:
bon aller faut preparer chez moutard !!!!!!!!!
ok g des bon souvenir avec des nord ouest tout chè maqueux vent d est sont sont a le ur baraque alors du coup pas grand monde sa peut l faire on verra bien
yoooo les gaziers,,, ben ici gros brouillardalors qu"à 4 h du matin ,iln'y en avait pas....:cri:
aloha la baie .....:D
Aloha les gaziers:DHummm ça sent bon le boudin noir d'ici, je parie que c'est encore un coup de mi boucher:C:))
hop hop hop :D
Défilé de perturbation à partir de samedi :C, enfin ! Pourvu qu'il pleuve abondamment !
Sinon oignes et sarcelles à l'unité cette nuit pour les kauves ;).
becot min fifi ... Ch 'francouééé il a toujour une recette qui traine ....Ou un bout de viande a faire cuire :))
Suis bien d'accord avec toi mi chouchou, tiens dimanche j'ai chassé du coté de Rue avec un gars qui avait un fourgon marqué ch'coterêt dessus:fou:
ah !!! c'est le gars qui a racheter le camion fifi:)) !!! ché un bon copain a mi ....Je vois OU tu as chasser ;)
[QUOTE=chourdé;1500248]ah !!! c'est le gars qui a racheter le camion fifi:)) !!! ché un bon copain a mi ....Je vois OU tu as chasser ;)[/QUOTE]
Affirmatif mi chouchou, j'ai discuté un peu avec lui, très sympa ch'gars pis il avait un bon chien:fou:
Le breton ?
yooo les bouffe'tout boit l'reste!!!
yes fifi le boudin est prêt à partir...
les tripes cuisent jusque demain....:C
ensuite je vais cuisiner des lasagnes de saumon rose sur fondue de poireaux....
hé hé hé
Ton regime francoué !!!:G:D
tata va crier !!:D:))
salut les gaziers .....tic tac tic tac ..........
le compte a rebours a commencé :D