quelqu un a des news de notre baie;)
Vue imprimable
quelqu un a des news de notre baie;)
Salut Olive,
Rieuses et cendrées en goguette hier soir din le 6-2 d' après mes espions:C
Apparemment surtout de la volée jusque 23h:fou:
salut flo:C ok une posounette de 2 males sarcelle pour min pote au marais:D
interieur 62 également de la glick glick!!:cri:
salut les gars pour nous au marais pose 4 chipeau :fou:et 2 fois des cocottes pas poser :G
et pas de brouillard une 15aine de coups du sud entendu
salut bebert et blettage:C d apres des echos na tourne un peu sur le hable aussi
il en trainait 7 ce matin du sud pas hautes du tout. Ch'voisin s'en est occupé.
aloha amigos!
y'a core a bricoler un peu!!!
ce soir je vais aller chercher mes oies a long, il est un peu tard mais bon, faut bien que je me reveile un jour!!!!
[QUOTE=Sidnam;1500291]il en trainait 7 ce matin du sud pas hautes du tout. Ch'voisin s'en est occupé.[/QUOTE]salut sidnam et dg ....sid voisin de droite??
oui oui il n en traine un tiot mollé nous 1 et 5 après pas poser et direction la baie sud
salut min fifi :Dje t ai vu:))
dav si tu veux la clé, non soucy:fou:
salut les gaziers, pas de brouillard non plus chez nous , mais un bon coup de gelée à -2°
faut jouer de la grattounette sur le pare brise:cri:
c'était pas prévu que j'y aille, je travaille de nuit, mais les voisins refont leur toit, alors réveiller à 9 h par le marteau:G
du coup, j'men vais accroché et demain j'irai ronqué au pays des coincs après avoir fait la volée;)
[QUOTE=arnault;1500264]aloha la baie
8 ème jour sans nuits de hutte et clopes:)je vais bien....tout va bien:))[/QUOTE]
nannnnnnn§!
félicitation!!!! et tu arrête le tél au volant aussi:))
par contre réduit la bouf de tes coincs, ils sont pas habitués , vont faire du gras.
après c'est fifi qui va s'en occuper:))