vraiment une vedette celui-là!:cri:
Vue imprimable
vraiment une vedette celui-là!:cri:
[QUOTE=niroca;1500343]je voudrait influence personne le proprio de la hutte marais en train de bricoler un paquet de rieuse a 25m sus s tete 2 tour et puis parti pas de fusil:D[/QUOTE]
Non pas parties,
elles se sont posées à une flaque derrière à 700 / 800 m ;) de là.
Un ami passait dans le secteur, il les a vu se poser il y a une bonne 1/2 h !
Demain souééér je vais montrer min crane luisant à min kanfois, je vais l'éblouiiiiir :))
[QUOTE=val;1500348]Non pas parties,
elles se sont posées à une flaque derrière à 700 / 800 m ;) de là.
Un ami passait dans le secteur, il les a vu se poser il y a une bonne 1/2 h ![/QUOTE] salut min val :Cbon si sont pas parti c est une bonne nouvelle;)
yoooo val tu passes boire un coup aprés la volée?;)
t avec becovent?
j'imagine les mecs qui arrivent à leur hutte avec une volée de riri posée....
c'est quite OU double!!:cri:
Non, je serais tout seul, j'ai pas cours jeudi, je suis en RTT; :-)) Mais je passerai boire un jus, ou plutot un apéro, je préfère :)).
Bécovent, je ne le prend plus, c'est le black cat du secteur :cri:. Si je veux voir du coincs je l'emmène pas ! :))
bon ben tu mangeras avec moi,,,je fais des tripes!!!:C
Merci, c'est gentil fiu, mais je vais arriver tard. Je fini mon taf à 17h donc pas en place avant 20h. ;)
mp val;)
[QUOTE=DG;1500333]j'en sens ce soir!
;)[/QUOTE]Vas y cous si t'es motivé, mi j'ai regardé dans m' boule de cristal et pi dans ch'marc de café beh j'ai rien vu du tout ;):P. Pi toute façon je bosse cette nuit:triste:
Ah j'oubliais bonsoir à tout che gaziers:C
salut ch'cous:)
salut ch cous:Cta pris mun surnon a st valery il m appelle ch cous;)bon en tout notre mordu enrage de DG IL EST PARTI OU pas:))
j ai merde la dessus:))