salut la compagnie
Vue imprimable
salut la compagnie
les revla!!!
dupont et dupond!!:))
francois message sur le forum parlon music....salut mike rieuse en ballade;)
ti commence pas si nom j v aller emmerder l monde d un ch ma
la suite marais demain souère
je nai vue une volèe
Vous êtes sur France info : [URL]http://www.franceinfo.fr/politique-presidentielle/carte-d%E2%80%99electeur-l%E2%80%99invite/chasseurs-en-baie-de-somme-le-pen-respecte-mieux-nos-traditions-449797-201-17[/URL]
tu peux vnir si tu veux myke,,ton voisin canard boiteux viendra pô!!:cri:
viendrait un coup avec ti si tu veut mais pas demain
salut a tous les gaziers alors il n'en traine un mollet :C
a ce qui parait de la grise
pas de probléme myke...;)
salut chasseur,,,nan c'est des conneries qui raconte niroca, il est sous l'emprise de la drogue,dû aux douleurs de sa jambe!!:))
[QUOTE=niroca;1500367]salut ch cous:Cta pris mun surnon a st valery il m appelle ch cous;)bon en tout notre mordu enrage de DG IL EST PARTI OU pas:))[/QUOTE]Désolé Niroca j'savais pas trop quoi mettre comme surnom et comme souvent quand j'avais DG au tél il me disait toujours Ah salut cous...alors je me suis dit ch cous ça va le faire:), bon sinon je sais pas s'il y est parti, je l'ai pas appelé aujourd'hui pi là je me sauve, vais bossé. A plus.
Et bon rétablissement à toi Niroca
[QUOTE=kanfois-nath;1500382]pas de probléme myke...;)
salut chasseur,,,nan c'est des conneries qui raconte niroca, il est sous l'emprise de la drogue,dû aux douleurs de sa jambe!!:))[/QUOTE]
a ok je me doutais sinon niroca bon rétablisement pour que arréte cette drogue:))
une question entre les kauves et les crinius qui domine les débats ?
moi je pense les crinius:D