Oui c'est bien cela rapproche toi des gars du sud vendée, car peut être qu'il se base au levé et au couché de la lune...
Vue imprimable
Oui c'est bien cela rapproche toi des gars du sud vendée, car peut être qu'il se base au levé et au couché de la lune...
c'est bien 2h avant le levé du soleil et 2h après le couché du soleil
pour l'instant sa bricole un peu (C.SH.SE.S...)
a+
merci pour vos réponses, ok je vais sur triaize la semaine prochaine,pour le levé et couché du soleil c'est l'heure réel,vous prenez l'heure indiqué sur le calendrier normal?
[QUOTE=passionné17;1552286]merci pour vos réponses, ok je vais sur triaize la semaine prochaine,pour le levé et couché du soleil c'est l'heure réel,vous prenez l'heure indiqué sur le calendrier normal?[/QUOTE]
salut pour les horaires calendrier de la sauvagine vendéenne;) voila a+
oui ok merci mais je n'est pas le calendrier de la sauvagine vendéenne,ou peut on le trouver ou consulter?
Passionné17 tu peut m'envoyer ton num je chasse aussi sur Triaize j'y vais toute les semaines et je fait parti du bureau de la sauvagine vendeenne donc si tu veut je peut me renseigner pour un calendrier car moi j'en ai plus et peut etre de faire une adhésion.
coucou le quator de choque reviens du braud pour sa première nuit de l'année:C
et bien pas si mal que ça quand même pour une première sortie. vu de la sarcelle et du belon ainsi que quelques courlis et il reste encore des échasse blanches qui ne sont pas encore partie mais je suppose qu'elles ne vont pas traîner
salut tout le monde. fait la passée hier soir et vu pas mal de coincs 3+1+2+2 cv 2sh et j ai prélever un pilet bagué aviornis c 431 + colssonne vert dsl pour le proprio qui l'a perdu. et nino ton 2em mal a rendu l ame j lai trouvé creuvé d le lendemain dsl. je pensrai a toi l année prochaine si la repro est meilleur bien sur. allé bye.
c'est pour ce weekend les enfants :D :D les premiers prémices pour les anglais dans la nuit de jeudi a vendredi et ça devrais s’accélérer pendant le weekend aller bisous bisous
salut tout l mind ce matin sur la cote ac grand squal pas vu grand chose quelque pie dmer 2 3 courlie 1 gambette et vetcha a faillie ce faire taklé par un bar sinon c'est tout. bye
sa m etonne pas q un bar a pas pu l eviter vue les peniches qui la au bout des chevilles et deja a chaque sortie en fete les bar aussi il ne peut pas eviter de s arreter . bize le grand squal
Petit tour au marais mardi soir quelques CV et souchets et pose d'une sarcelle d'été.
rentre d'une nuit de tonne avec le stiffleur et toujours pas de zob en vu et ce soir on monte en terre inconnu!!!! le marais breton a bouin :D
slt tous le monde il me reste 3 cple de sarcelle hybride si interesser tel 06/75/06/22/29
ca a donné quoi sur bouin hier soir