arno, ça lui faisait une belle jambe au oigne ? :/ ..pas sûr qu'il ait pris son pied !!! :triste:
Vue imprimable
arno, ça lui faisait une belle jambe au oigne ? :/ ..pas sûr qu'il ait pris son pied !!! :triste:
allez, je vais me décrasser, j'ai senti la baie tt la journée au boulot (ma femme a oublié de laisser lmaison ouverte ce matin ..) .;et la ça commence a embaumer sérieusement le citron ..
demain, c'est cassis si ça vous intéresse et vendredi : porc roti ...que des bons trucs pour mettre dans vos boite de ravioli et vos yaourts :))
j'ai laisser courir :))
bon dans 5 minutes je quitte samarobriva, pour rejoindre la baie, sans oublier de passer rapidos au foot pour voir mon fiu jouer , sans oublier de chopper mes canards, sans oublier de prendre mon gun, sans oublier la bouffe....
ou h alal, je risque de me retrouver en baskets au pied de la digue si j'oublie mes cuissardes.
dg j'espère que tu penseras à moi et aurélien quand tu auras un beau mal de oigne que se posera en boitillant... :) :cri: :))
Ne parler plus de oignes s'il vous plait :cri: :cri:
J'en ai vu une petite boule cet apm :cri: :cri:
t'inquiètes dans petite boule y a "petite" et puis la maye y en a toujour qquns qui trainaillent ;)
C'est ^pas le tous d'en voir :cri: :cri:
As tu vu pascal arnault?
non, il devait être chez richard cet aprem mais pas vu!
pourquoi?
Ah ok
J'ai une petite chose a lui depuis un petit moment et faut que je lui redonne
la guigne :cri:
Dit est ce que les portuguais vont encore a D........R
J'en connais un peu un Alexandre
J'ui aller un coup au hutteau avec bien rigolé
oui c'est avec lui que j'y vais ;)
lui et eric (un grand sympa toujours la casquette vissée à l'envers)!
2 super mecs:D