[QUOTE=scooby;1690827]chose promise.............[/QUOTE]
Tu nous avais pas promis des rillettes de canard aussi ? :/:
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1690827]chose promise.............[/QUOTE]
Tu nous avais pas promis des rillettes de canard aussi ? :/:
Didier pour te mettre en appétit et oublier le régime, je mitonne une saucisse aux choux de Bruxelles, humm !
[QUOTE=José80;1690834]Didier pour te mettre en appétit et oublier le régime, je mitonne une saucisse aux choux de Bruxelles, humm ![/QUOTE]
Putain les choux de Bruxelles, moman va en prendre plein les niflettes au souere :cri:
[QUOTE=SR;1690839]Putain les choux de Bruxelles, moman va en prendre plein les niflettes au souere :cri:[/QUOTE]
Et mon zob va sentir la merde !
[QUOTE=José80;1690829]Tu nous avais pas promis des rillettes de canard aussi ? :/:[/QUOTE]
Elles sont bonnes ses rillettes a Didier . Mais celles de cette année n'auront pas beaucoup de canard
[QUOTE=SR;1690841]Elles sont bonnes ses rillettes a Didier . Mais celles de cette année n'auront pas beaucoup de canard[/QUOTE]
N'a qu'à mettre du barbarie !!
[QUOTE=José80;1690840]Et mon zob va sentir la merde ![/QUOTE]
Pourquoi tu as un tchien en pension :cri::))
[QUOTE=SR;1690843]Pourquoi tu as un tchien en pension :cri::))[/QUOTE]
Non plus de chien mais j'y fout dans le C...avant qu'elle me suce :)
[QUOTE=José80;1690844]Non plus de chien mais j'y fout dans le C...avant qu'elle me suce :)[/QUOTE]
Je suis devant mon pc au bureau et je suis mort de rire !je n en braie
A notre âge on a besoin de sensations fortes pour se mettre en branle ;)
[QUOTE=José80;1690846]A notre âge on a besoin de sensations fortes pour se mettre en branle ;)[/QUOTE]
Pourtant c est le 4 que tu baises normalement ?
[QUOTE=SR;1690845]Je suis devant mon pc au bureau et je suis mort de rire !je n en braie[/QUOTE]
ça fait du bien de rire aprés sa journée de labeur...
[QUOTE=José80;1690848]ça fait du bien de rire aprés sa journée de labeur...[/QUOTE]
Tu l'as dit. Quoi moi ce soir c est artichaut alors c est pas mieux !
[QUOTE=SR;1690847]Pourtant c est le 4 que tu baises normalement ?[/QUOTE]
Oui quand je touche mon rSA mais là c'est la montée de sève
[QUOTE=SR;1690849]Tu l'as dit. Quoi moi ce soir c est artichaut alors c est pas mieux ![/QUOTE]
Ah bin tu n'auras plus dans ton assiette quand t'auras mangé