salutations distinguées messieurs les gaziers :D
Vue imprimable
salutations distinguées messieurs les gaziers :D
salut a tous chés gaziers d'eul baie!!!! ;) ;)
je sais pas vous, mais cette piole de nord est me donne des ailes!!!! :C :C :C :C
mmm, hier soir, je m'occupais de mes petits protegés et je me disais que si on etait deux mois plus tard, j'en prendrais bien une paire pour aller me faire une petite nuit.....
laisse les pousser d'abord :)
y'en a qui sont operationnels!!! ;) :C
ah si seulement les cheveux poussaient aussi bien qu eles jeunes coincs!!!! :)) :)) :))
ben toi (vous ;) ), c le front qui pousse bien,,, :)) :)) :)) :)) bijour qd meme mesptits chauves :D :) :) :)
salut les gaziers
DG Posté le Ce matin 09:23
t'nquietes, dans deux mois t'auras de la pluie et des vents de sud-oué :cri: :)) :))
le chauve beneficie d'une meilleure ventilation au niveau du cerveau, or, nous savons tous qu' une bonne mecanique a besoin d'etre rafraichie pour fonctionner de façon optimale... :)) :))
BECASSE56 Posté le Ce matin 09:31
Inscrit le 23/01/2006
salut les gaziers
DG Posté le Ce matin 09:23
t'nquietes, dans deux mois t'auras de la pluie et des vents de sud-oué
je m'en fous, j'iro quin meme! :C :C
DG Posté le Ce matin 09:28
essaie le 2ème âge... :))
dav :C :C :C
salut long bec ;)
le doudou à déjà été plus explicite dans ses propos...mais DG " :C :C :C "je ne te savais pas si intime avec les manchots :))
DG Posté le Ce matin 09:34
j'm'en doute vieux pirate :fou:
pis écouter la pluie qui tombe sur le toit en étant bien calé au fond de la couchette
ca a aussi son charme :))
hooo t as un amoureux d'arrivè ici DG :C :C
kanfoi-nath Posté le Ce matin 09:35
salut maqueux d'huitres :D :)) ;)
boujou au doudou aussi ;)
BECASSE56 Posté le Ce matin 09:37
DG Posté le Ce matin 09:34
j'm'en doute vieux pirate
pis écouter la pluie qui tombe sur le toit en étant bien calé au fond de la couchette
ca a aussi son charme
moins quand le capot fuit :))
bécasse :C :C :C
arnault :C :C :C
kanfoi :C :C :C
pas de jaloux... :D
arnault Posté le Ce matin 09:38
:))
pis aussi quand c'est l'heure de détacher et qu'il pleut toujours des cordes :))
faut y êt' cinglé :fou:
merde que repondre a ça? :T :T :T :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
doudou Posté le Ce matin 09:41
:/ :/ :/ :/ :/
ca va doudou ?? tout va bien ? :P :cri: :cri:
doudou et moi on vit en ünion libre sur fesse book :)) :)) mais ca je sai squ'y en a qui peuvent pas comprendre pasqu'y zont un coeur de pierre :)) :))
il a fumè tu crois? :D :D
pis doudou, lui, il s'en fout que je sois legerement degarni! :)) :))
kanfoi-nath Posté le Ce matin 09:45
non kanfoi, il a pas fumé doudou,
il [B]est[/B] fumé tout simplement :)) :)) ;) ;) ;)
laisser tomber, c'est sur c'est un usurpateur...un pirate d'identité qui à pris le pseudo de doudou :D
HA JE VOIS BECASSE,,,
andouille fumèe,,de vire,,,
OU guèmènèe,,si affinitè :D :D :D :D
kanfoi-nath Posté le Ce matin 10:02
guéméné évidemment :D :)) ;)
chè trop bon cha de'l'guèmènè :C :C :C :C :C :C
pour une fois qui font qqes chose ed'boin chès bretons,, :cri: :cri: :D :D :D :D
:G :G :G :G :G :D
hihihihi,,, bjour lemanchal! :D
bon demain aprem repos :C :C :C
j irai bien me faire payer un cafè,,si mooossieur arnold se ballade point!! :cri: :cri: :cri: :)
rhoooooo un café en pleine apres midi de ce temps là :T :T :D
ahyé, une journée qui s'termine :) et elle a été bien remplie :fou:
dit laruche ta vu que arnault est sur les guide label guide nature formation et audit reussie tu le savait :)) :fou:
en francais, ca donne quoi :))
tu dois faire erreur niroca, si j'avais la moindre compétence ça se saurait...et je ne pense que la personne réalisant l'audit soi à même de juger cela :fou: :cri:
bref....
vendredi je te tiens au courant ;)
tes quand meme competent arnault j ai vu ton nom sur un cite tes pas un perdreau de l annee :)) ;)
laruche c est plus lire ou il est creve ou y sait plus lire le francais ar nault a compris mon francais lui :)) :)) :D