salut NONo, alors jolie petite nuit l'autre jour chez R.... ;)
tu y es retourné ces derniers jours :/
Vue imprimable
salut NONo, alors jolie petite nuit l'autre jour chez R.... ;)
tu y es retourné ces derniers jours :/
putain vlà le nono50 :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
à quel endroit virgil? :/ :/ :/
moi j' y étais pas j'étais dans la famille pour les fetes :T mais bon c'est le jeu.je n'ai pas encore fais de nuit sur le coup de froid.
de tout façon le gabion était pris :)) :)) :)) donc tu aurais pas pu y aller :cri: :cri:
moi non plus nono, boulot oblige :cri: :cri: :cri:
a appeville yoyo ;)
tu parle j'avais ma place tu veux dire.D'ailleurs j'y vais demain et on est deux si il y en a un qui veut venir il est le bienvenu
ça peut se faire... :fou: :fou: :fou: :fou:
je serais déjà parti demain moi :)) :)) :)) :)) :))
virgule tu peux me tel :)
je vais voir la mare, ok?
tu peux prendre tes coinc's ou pas?
Amoins que tu prefere aller avec nono, demain ;)
et bein tanpis mais tu vas regretter je pense :fou: .virgil si tu veux venir
j'espere qu'il y a de l'eau :T :fou:
t'es avec le nanard de baie demain, nono? ;)
je te redis, car j'ai RDV avec le patron tout a l'heure et je ne sais pas vraiment ce qu'il en est :/
demain je peux pas virgil.
sinon ya moins de prendre mes coincs mais j'ai besoin d'info sur ton gabion pour prendre ce qu'il faut :fou: :fou: appel moi quand tu en sauras plus
nono: je sais ce qui s'est vu sur les dernières nuits chez R ;) ;) ;) ;)
je vais a la mare voir, par contre je te previens elle est sale :))
a tout a l'heure ;) reste connecté
oué je serais avec le père nanard je te rappel demain matin pour savoir ceux que vous avez vu cette nuit et pour savoir si tu veux venir.les gars je vous dis grosse M..... boujoux.
Sinon virgil on peut aller se faire une passée à brucheville demain matin :fou: :fou: :fou: vu qu'il s'en est vu un peu en baie on peut peut etre en voir :fou:
yoyo t'es la
vas sur MSN ;)
j'y court :)) :))
;) Fais gaffe Yoyo, y'a du verglas! :)) lol :))
c'est bon je gère :D :D :D :D sur la neige un peu moins mais yen a pas donc ça va :)) :))
tu vas bien clarinette :))
:fou: Oui, ça va! Il fait super beau! :))
comme tjrs en normandie :C :/ :/ :/ :)) :)) :))
:cri: :)) :))
ben quoi j'ai dis une connerie :/ :D
:/ Non, c'est à la télé qu'ils disent exprès qu'il fait jamais beau chez nous! :))
oui ils sont méchants avec nous :cri: :cri: :cri: :cri: mais au moins on voit pas les touristes donc on est tranquille :) :) :)
:/ Sauf quand il y a eu la canicule! :D Ils étaient contents de venir se rafraichir chez nous! :)) lol :))
nous on connait pas les canicules :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
as tu es par la toi, c'est pour ca que sur MSN, t'es deux de tens :cri:
;) C'est vrai que dès qu'il fait 23 degrés, on se sent pas bien du coup, on est pas habitués! :)) PTDR :))
ben je suis mieux avec miss carinette qu'avec toi :)) :)) :)) :)) :))
:fou: Bon j'arrête les conneries, je vais me remplir la panse! ;) A plus tard et bon apétit à ceux qui vont en faire autant! :))
;) Merci Yoyo c'est gentil et nananér Virgil! :))
de rien :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
bon appétit :fou: :fou:
ouais c'est ca :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
salut les manchot ya ti un peu de coincs en balade cher vous
salut pilet alors ton vendredi :/ :/
bin ya du gibier qu'a sortit de la reserve nous ont fé seulement un male de sarcelle un peu plus de reussite pour les voisins voila ont sauve quand meme la bredouille ;)