salut ptitchasseur et DG...
et bravo à toi,c'est merité!!
t point un cacheux d'vent d'est!!:))
Vue imprimable
salut ptitchasseur et DG...
et bravo à toi,c'est merité!!
t point un cacheux d'vent d'est!!:))
oh j'oubliais, j'ai tapé un peu dans l'elixir a fifi cette nuit...
et ce matin, le reveil fut ...dur!!!
efficace, dommage j'avais juste mon jubert sous la main!!!
il a eu chaud en passant la balayette qd même!!!!
OLa la baie , et bravo DG
deuxieme oubli!
hier soir je suis repassé par long recuperer ma jeune femelle cendrée de l'année pour son bapteme (kanfoi j'etais a la bourre sinon je me serais arreté), et donc cette nuit elle etait du voyage!
et la, je tiens encore un bestio bizarre!
elle chante 1 coup!
koook
ultra court cri!
un coup mais combien de fois dans la nuit....parceque je connais des cour-cri hein...;)
cette année j'ai une cane amassoire cour-cri,,3 coups ,pasplus...mais 200 fois dans lanuit!!
elle est recaléedailleurs,carton rouge! privée de hutte!!nanmé!:))
salut les gaziers:Dbien mon grand david;)
ah elle a chanté régulierement mais pas trop qd meme.
sinon coté courts cris bavards, j'en ai 2 qui donnent pas leur part au chien!mais cette nuit y'avait pas un colvert din l'ieu!
[QUOTE=DG;1500477]oh j'oubliais, j'ai tapé un peu dans l'elixir a fifi cette nuit...
et ce matin, le reveil fut ...dur!!!
efficace, dommage j'avais juste mon jubert sous la main!!!
il a eu chaud en passant la balayette qd même!!!![/QUOTE]
Yoo dave, je comprend quand tu dis que le réveil fut "dur":)):))Cet élixir là, c'est du spécial bataves:))
Yooo les copains, suis bien content min dave, je l'avais dis à tcho doigt hier, si y'avait une nuit à faire cette semaine, c'était cette nuit:fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1500480]un coup mais combien de fois dans la nuit....parceque je connais des cour-cri hein...;)
cette année j'ai une cane amassoire cour-cri,,3 coups ,pasplus...mais 200 fois dans lanuit!!
elle est recaléedailleurs,carton rouge! privée de hutte!!nanmé!:))[/QUOTE]
ça sent la rillette d'amassoire:))
en effet Duphi, c'était vraiement LA nuit de la semaine à ne pas rater ... on a entendu 3 tirs en baie nord dont 2 fois pour nous... autant dire que pour les autres nuits de la semaine, ça risque de ne pas être drôle
pas entendu d'oie !!
[QUOTE=jubert;1500487]en effet Duphi, c'était vraiement LA nuit de la semaine à ne pas rater ... on a entendu 3 tirs en baie nord dont 2 fois pour nous... autant dire que pour les autres nuits de la semaine, ça risque de ne pas être drôle
pas entendu d'oie !![/QUOTE]
Je m'a trompé alors:T, et même que tcho doigt était d'accord avec moi, mais le principal est que vous avez assuré:DParait que t'as eu chaud à ta rondelle???:cri::))
Hop hop bien le bonjour à tous chés gaziers:D
Un copain [B]criniu[/B] a eu sa ptite pose de riris cette nuit:D
Mi j' éto bien au keu avec maman,fin bien:C
comment y va min boule a facette:D
on a atomisé ch'bigouné samedi soir et ch'cecemimi il a dormi a l'EST avec les castors :D
ch'éto pas mi en tout cas ........!!:))
bécot min flo ,fifi , kanfois ........and co