[video=youtube_share;GCJLNxUb-Rk]http://youtu.be/GCJLNxUb-Rk[/video]ALORS LE BOUM BOUM C ETAIT CETTE NUIT POUR DG ET CA C EST.......... C EST FUTURE POSES:)):))
Vue imprimable
[video=youtube_share;GCJLNxUb-Rk]http://youtu.be/GCJLNxUb-Rk[/video]ALORS LE BOUM BOUM C ETAIT CETTE NUIT POUR DG ET CA C EST.......... C EST FUTURE POSES:)):))
salut les gaziers
Qui parle de rembourser les frais de déplacement ;)
C'est quoi ce chauve en gros plan:/::D
J' ai failli avoir peur:D:))
Salut Olive et ricou
ché pour mi ché troué sarceille lo.........!!!:C:C:C
[QUOTE=chcamarade80;1500534]C'est quoi ce chauve en gros plan
J' ai failli avoir peur:D:))
Salut Olive et ricou[/QUOTE]
ben ché un pittbull........:))
Jgs========================================[b]j - 17[/b].......:d
SALUT FLO BEBERT ET JGS:Dsi traine din l baie des sarceille comme ca va y avoir du monde a l hutte au soir:)):))
Tiens en parlant de sarceilles,un bieu mâle d' été complétement paré prélevé en baie dans la nuit de lundi à mardi;)
Encore jusque début novembre ça peut le faire mais là c'est vraiment un truc de fou:/:
a contrario>>>>>>>>>> qques garrot vu dans la haute et le 62 a deux jour d'intervalles ya 15jours,,,,,,,,, et yen a meme qui ont eu la chance de vire eune harelde..........:fou:
oui c est rare a cette epoque.... j ai tue un cp au mois de fevrier pare a bloc je precise quand on aller encore jusqu au 28 fevrier en plein hiver ca arrive mais c est rare ils sont chez moi sur un beau socle:D
Mi aussi le seul mal d' été paré que j' ai prélevé,c' éto fin fevrier à l' époque OU on avait encore le droit.
C'éto à chu hab et au vol à la volée du matin.Il manquait encore une quizaine de jours pour qu' il soit vraiment au top,je me suis dit que j' aurais d' autres occases et bin non malheureusement.
Si j' avis su je l' aurais fait naturaliser:T
Rahhhhhhhhhhh des garrots,mon rêve d' en accrocher un surtout un bieu mâle:C:D
[QUOTE=chcamarade80;1500547]Mi aussi le seul mal d' été paré que j' ai prélevé,c' éto fin fevrier à l' époque OU on avait encore le droit.
C'éto à chu hab et au vol à la volée du matin.Il manquait encore une quizaine de jours pour qu' il soit vraiment au top,je me suis dit que j' aurais d' autres occases et bin non malheureusement.
Si j' avis su je l' aurais fait naturaliser:T[/QUOTE]t aurait du flo des ocasse de pare a bloc OU presque pare yen a pas 50 ;)
[QUOTE=niroca;1500549]t aurait du flo des ocasse de pare a bloc OU presque pare yen a pas 50 [/QUOTE]
En effet Olive,j' étais jeune padawan à l' époque et je regrette à mort.
Je n' aurais plus jamais l' occase à moins que je chasse jusqu' au 15 avril
Si quelqu' un peut me donner une chtite autorisation de prélèvement,ce serait cool:))
Tiens c'est que je vais faire d' ailleurs:D:)):cri:
Bon allez c'est l' heure du kawa;)