saloutes les gazieros:Csidnam as tu des nouvelles du sud:D
Vue imprimable
saloutes les gazieros:Csidnam as tu des nouvelles du sud:D
salut les picards .......gros brouillard ce matin et toujours pas d'eau
Enfin ............j'ai réservé une piole pour phiphi a la maison de retraite avec patou :) .On le ramenera avec nous ,on ne pourra pas vous le laisser dans un etat de ................enfin pauvre phiphi.
Proffité bien de lui ....tic ..tac ..tic .. tac ..:D.
bebert dit au-revoir a tes amis :))
Hop hop hop :D
Salouté bebert, olive et tous ché zotes.
Le brouillard se lève et risque de ne pas revenir d'ici un bon bout de temps. Tant mieux !
On va y aller faire un tio tour au souèèèèr.
et salouté ricou ;).
Toutes nuits sont prises quand tu montes ?
a va ti val:Djgs es que tu roule en ds... ca rime bien ......nan parce que sinon tes pas arrive:))
bien le bonjour les gaziers !!! :D
eh chouchou tu profite que je suis blesse pour prendre de l avance:))
je crois que j'irais plus avant dimanche maintenant olive ...
Sa va mieux tin pied ?
pour mon pied ca a bien desenflé j ai core un peu mal je remarche dessus ca m enerve de ne rien pouvoir faire:G
Faut que tu le trimpes din ché wazes, c'est une bonne thérapie ! :))
Hop hop salouté à vous les gaziers:D
Bon fait la volée hier soir qui fut très calme,reparti à 20h30 dans un brouillard de malade:cri:
Je crois que tu as eu raison de rester à t' case min Val;)
aloha!
ca a du migrer severement, j'avais une poule d'eau din min gardin ce matin!!!!
val, ce soir je reste a m'baraque avec ma famille, ils me voeint pas des masses ces temsp ci!
salam la baie , DGchcamnirovalchoukanfbercousphinono :/: pi ceussent que j'ai oublié
Ouais DG ça a du migrer séverement.
ce matin en allant mener min pio à l'école, gros récriage au dessus de min parc, y faisait encore sombre. Il me passe à griller un bec plat, j'en aurais fait un oigne !!! pas poser, trop de chant certainement :fou:
[QUOTE=val;1500679]Ouais DG ça a du migrer séverement.
ce matin en allant mener min pio à l'école, gros récriage au dessus de min parc, y faisait encore sombre. Il me passe à griller un bec plat, j'en aurais fait un oigne !!! pas poser, trop de chant certainement :fou:[/QUOTE]
salut a tous le monde val on va allé hutté tout prét de tin parc comme sa on évitera le zob:)):D