-
[QUOTE=pdb;1500678]salam la baie , DGchcamnirovalchoukanfbercousphinono pi ceussent que j'ai oublié[/QUOTE]
Salouté à toi pdb,dave et chasseur;),belle brochette eud sommaliens:))
Val,à ta maison ch'récriage?
Si c'est le cas,y a peut être moyen de faire eune volée:D:C
-
Mi aussi cha migre ché mi:C
Il a volé deul t chulotte eule nuit ci:C
A peine posé,astitché,rachévé,re attaque,re posé enfin bref un vrai carnage:C:))
-
[QUOTE=chcamarade80;1500683]Salouté à toi pdb,dave et chasseur,belle brochette eud sommaliens
Val,à ta maison ch'récriage?
Si c'est le cas,y a peut être moyen de faire eune volée[/QUOTE]
Suis partant aussi pour la volée:CDu soir bien sûr:)):))
-
Yooo min flo, t'as arrêté au pma????:))
-
[QUOTE=dufphi;1500686]Suis partant aussi pour la voléeDu soir bien sûr:))[/QUOTE]
Avec un tio apéro siouplaît:D:C
Bécot ch' tueu de ralouf;)
-
[QUOTE=dufphi;1500687]Yooo min flo, t'as arrêté au pma????[/QUOTE]
J'ai arrêté avant min fiu,j' avo pu de cartouches:cri::D
A rachever comme un dératé,je me suis fait surprendre:/::))
-
z etes vraiement des viandards ! :))
ce souèèèr, la volée c'est din ch'marais, chui pas embété par ché voisins si j'envoie une rafale :D.
-
Salouta les gaziers, je vois que ça rigole bien c'est donc que le moral est beau fixe:), par chez moi ce matin encore pas mal de brouillard, il est toujours long a se lever. PdB salut cha va ti, as ce que je vois tu t'es saquer bonne heure, mi je me léve!! Bon j'ai aussi eu une belle pose ce matin pi j'ai attendu que ça groupe bien pi badaboum boum boum!!!:D;)
-
[QUOTE=dufphi;1500686]Suis partant aussi pour la volée:CDu soir bien sûr:)):))[/QUOTE]
Je vous rejoinds pour 18h45 ..... Pour l'apero et ses amuses bouche :C
-
[QUOTE=chourdé;1500693]Je vous rejoinds pour 18h45 ..... Pour l'apero et ses amuses bouche :C[/QUOTE]
avec tous le monde qui va y avoir c'est le val qui va etre contin:))
-
vive les sommaliens c'est chez plus malin :C
-
yoooo lesgaziers!!
ben calme dans lesrenclotures,,par contre la brouillard s'est dissipé vers 2h du mat,,ensuite on voyait bien clair..;)
une tchote sarcelle pour moi,,,
une mise en joue du diable à la passée du soir,,2 magnifiques anatidés tout planant à lapose,,merde 2 ringands!!:cri:
et ce matin, boule de 10/12 sarcellesà140km/h....
7 corlus à bruler!!!(fumiers))
pas vu , ni entendu d'oies..
enfin pas zob!!!on doit pas être nombreux dans ce cas ce matin!!:C
-
bien min francouéééé:C
j'en ai eu 1 a la volée du soir dimanche de ses fumiers de ringands :cri:
-
yoooo chouchou,, en même temps ça fait de jolies attaques,,ça entraine nos gibiers!!:C
-
[QUOTE=chourdé;1500693]Je vous rejoinds pour 18h45 ..... Pour l'apero et ses amuses bouche :C[/QUOTE]
ech'prin ché troué sarceilles que niroca nous a présenté hier pi j'arrive..........:))