[QUOTE=BEBERT80;1500712]ech'prin ché troué sarceilles que niroca nous a présenté hier pi j'arrive..........:))[/QUOTE]
les sarcelles a niroca c'est de la bonne souche on met un kauve avec et elle vienne tourné autour plus qua faire feu:)):C
Vue imprimable
[QUOTE=BEBERT80;1500712]ech'prin ché troué sarceilles que niroca nous a présenté hier pi j'arrive..........:))[/QUOTE]
les sarcelles a niroca c'est de la bonne souche on met un kauve avec et elle vienne tourné autour plus qua faire feu:)):C
[QUOTE=val;1500666]et salouté ricou ;).
Toutes nuits sont prises quand tu montes ?[/QUOTE]
Pas de temps de faire OUF ,semaine complète du mercredi soir au dimanche soir .Le mercredi soir tu sais OU je suis et normalement tu devrais pas être trop loin .Si une petite visite est possible ,c'est avec grand plaisir ....;)
pour Olive ,
je ne serais pas en DS ( on a pas tous ton age :)) ) mais ça risque de faire long quand même .....940 km de chez moi a Abbeville .:D
[QUOTE=ch cous;1500692]Salouta les gaziers, je vois que ça rigole bien c'est donc que le moral est beau fixe:), par chez moi ce matin encore pas mal de brouillard, il est toujours long a se lever. PdB salut cha va ti, as ce que je vois tu t'es saquer bonne heure, mi je me léve!! Bon j'ai aussi eu une belle pose ce matin pi j'ai attendu que ça groupe bien pi badaboum boum boum!!!:D;)[/QUOTE]
ch'a réussi qu'pour ché canaille!!!!!:G
Slt,
une dizaine de coups du sud cette nuit, presque tous dans min coin;).
Sinon si vous voulez faire des oies, il faut m'inviter, hier encore croisé le chemin de 2 puis 4 cendrées, mais pas en baie, et 6 à 25m au dessus de moi mais le fusil était à 50m de là:cri:.
ça en devient chiant:))
Ce matin en bossant sur daours, encore 19 qui tournaient prés de moi, et qui doivent d'ailleurs s'être posées dans une mare de hutte. Il va y avoir un heureux!
Eh chés dégarnis, heureusement qu'on ne compte pas les points pour les oies :))
ça fait un peu vantard mon intervention:))
Ok Sidnam
mais nous dans la journée on bosse, on chasse que la nuit :D
hihihi
:D
sont rien vantards dans ch'nord...
faut pas prendre de vacances l'été, c'est aussi simple que ça.:))
Bravo quand même, c'est sympa ;).
[QUOTE=huttierdu33;1500733]sont rien vantards dans ch'nord...[/QUOTE]
ouais, bah ti, rappelles nous d'OU tu viens ! heeeinnn!
Ben je viens d'tin coin, mais d'un point de vue purement cynégétique, j'ai préféré quitter la Somme... afin de pouvoir observer ces myriades d'étourneaux....
Pays de merde ouais...........
Je remonte le 9 décembre, je passe 3 jours aux visées avec David et Mathieu, ça va me faire tout drôle...
De voir un canard..
chourde na tu vu volé cet aprem:fou:
c'est rien calme ici tous partie a l'hutte
ello chez gaziers!!!!!!!!!!!!!!!:fou:
encor vu 3 zonzon hier ver 17h !!!! y z'avait d'etre perdu chez bete, y save pu dou aller avec chez température lo !!!!!!!:fou:
[QUOTE=chcorlu;1500768]ello chez gaziers!!!!!!!!!!!!!!!:fou:
encor vu 3 zonzon hier ver 17h !!!! y z'avait d'etre perdu chez bete, y save pu dou aller avec chez température lo !!!!!!!:fou:[/QUOTE]
hello chcorlu tu métonne avec encore 12 degrés elle sont bien partout
vivement le froid :cri::cri: