ils reste ichi pas la pènne de faire des kilometre pour rien i fait bouin d in o kin
Vue imprimable
ils reste ichi pas la pènne de faire des kilometre pour rien i fait bouin d in o kin
nan rien depuis mardi olive :fou:
tchinnnnnnnnnnnnnn:D
[QUOTE=myke;1500775]ils reste ichi pas la pènne de faire des kilometre pour rien i fait bouin d in o kin[/QUOTE]
oui c sur mais apparament il en reste en hollande pas pressé de partir pour venir dans notre trés belle baie:D
salut les gaziers, on va bientôt maqué du vent d'ouest, pourvu qui nous apporte de la pluie:/:
c'est pas terrible cette année:cri:
d'un autre coté , j'aime pas la pluie, surtout quand je chasse. c'est surement pour ça que j'y vais beaucoup cette année:))
à la demande de mon fiston, je dois mettre des tête rigolotte:D:C:fou::))
7 ans et y post sur HV;):fou::D:))
aloha la baie:Dbon après 10 jours sans hutte....j'attrape les coincs, fais le thermos, me gare au corps de garde, enfile les cuissardes et le sac à dos, prépare les clés........oh putain!!!!!les clés:G:/:
bon ben on fera 2 semaines sans hutte:))
Yo nono ;) ça roule ?
saloute chez gazier
nono quand on a pas de tete on a des jambes :D:D
té !!! le neveux a phiphi ;)
[QUOTE=arnault;1500808]aloha la baie:Dbon après 10 jours sans hutte....j'attrape les coincs, fais le thermos, me gare au corps de garde, enfile les cuissardes et le sac à dos, prépare les clés........oh putain!!!!!les clés:G:/:
bon ben on fera 2 semaines sans hutte:))[/QUOTE]
ah les clés!!!
moi c'est le fusil que j'oublie parfois!!!!
je pense que l'oubli des cle de lhutte c est du a l'arret de la cigarette fo bien mettre une raison a cela :D
ou tu a cache ton jeu nono tout ce ramdame pour revenir au chaud dans les bras de camille :D:cri:
je crois surtout être parti à la hutte dans envie parce que camille me cassé les cou...! bref:fou:
l'emmerdant dav c'est que sans fusil je passais quand même la nuit à la hutte...sans clés c'est plus dur:/: et puis j'aurais bien trouvé une terre d'asile au bord de la baie...mais point trop n'en faut non plus:fou:
sinon ava quand m^me les jeunes et vous?
je te ferais penser aux clés quand je serais là histoire de voir qui s'endormira le premier :)) .
salut mon ricou:C