vu un peu de colvert et 2 sarcelle :D
Vue imprimable
vu un peu de colvert et 2 sarcelle :D
Hop, hop, hop week end terminé. Retour au taf mais quelle week end...:D
salut à tous, bien la galère pour se réinscrire, bien la galère, obliger de prendre l'email de la copine, pas moyen de retrouver le mot de passe, pas moyen de les contacter.. bref. Vivement qu'on est de nouveau le droit de repomper parce que l'eau baisse pas mal.. Sinon vrigns, chanceux comme je suis, dimanche soir je vais au marais, le male siffleur je l'avait mit avec les cv, tout etait la sauf le male siffleur..curieux.. Donc si quelqu'un a un couple de sifl.. et belle passée, a la pause un cv, une ou deux fois un ni et 3 ni. J'y vois iren dans les joncs.. fais chier.. Sinon pour moi sa va attendre jeudi soir à Yves, peux pas y aller avant
Recherche une canne souchet
merci d'avance
ok en tout cas samedi ça bien bougé
[QUOTE=come4205;1553837]salut à tous, bien la galère pour se réinscrire, bien la galère, obliger de prendre l'email de la copine, pas moyen de retrouver le mot de passe, pas moyen de les contacter.. bref. Vivement qu'on est de nouveau le droit de repomper parce que l'eau baisse pas mal.. Sinon vrigns, chanceux comme je suis, dimanche soir je vais au marais, le male siffleur je l'avait mit avec les cv, tout etait la sauf le male siffleur..curieux.. Donc si quelqu'un a un couple de sifl.. et belle passée, a la pause un cv, une ou deux fois un ni et 3 ni. J'y vois iren dans les joncs.. fais chier.. Sinon pour moi sa va attendre jeudi soir à Yves, peux pas y aller avant[/QUOTE]
Ben je peux te gerer une cane mais pas de male. Pour communal, j'ai peut être un pote qui a une cane il faut que je le lui demande.
Les premiers siffleurs sont arrivées en Nord Vendée:C
vrigns demande a stiffleur comment on fais pour en louper un a 30 mètres le weekend derniers a la tonne :)) :)) :))
[QUOTE=vetch;1554442]vrigns demande a stiffleur comment on fais pour en louper un a 30 mètres le weekend derniers a la tonne :)) :)) :))[/QUOTE]
Ah merde...
Bon come ta nuit c'est bien passé, j'ai eu des échos vous avez bien dormi?:)
comme des bébés
et stiffleur a récidiver la nuit dernière. c'est con de quenets viennent toujours se poser lorsque stiffleur est a la veille :cri:. ils savent qu'ils peuvent passer un momment tranquille sur la marre :)) :))
slt le probleme de steve sais l alcool 3 verre sa passe et puis tu voit que ca du gout donc tu reclame et tu voit que dans ta tete sais pas clair et tu sourire donc tu aime alors j en redemende et apres un coup ded gueule des appelents super tu regard tu vois des canards part tout et enfette il y a q un donc tu tire mais le vrai redecollle donc sais ton cerveau qui faut qu il ce repose a+
hé totor tu fait concurrence a JC Vandamme :D on comprend rien a ce que tu dit :cri: t'a peut être forcer un peut trop sur l'apéro ce midi.
allé une bonne sieste et ça ira mieux après :D :C
bandes de fumier c pas ma fete a ske je sache je loupe oui c vrai mais je pense au copain autour j en pose c le principale, mais c fini maintenant nouvelle lunette et moral a fond, loupage terminé.(peut etre). par contre manu c vrai que tu dvai etre un peu bourré quand meme, j 'ai pas tout compris a ton message, arrete de boire cette semaine garde des force pour le brault de srai con que tu dégeule encore cher jef. allé bye
c'est bien calme la. bon pour ma part je trace au brault avec le grand vetch, pour les autre tonne du brault sur les coups de 18h un truk poilu et orange va arrivé a la tonne a jaki tiré le pas c pas un renard c'est juste totor voila faite pas les cons.:) allé merde a tous.