[QUOTE=José80;1690850]Oui quand je touche mon rSA mais là c'est la montée de sève[/QUOTE]
Tu lui fait le coup de la vache a nonoré :)
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1690850]Oui quand je touche mon rSA mais là c'est la montée de sève[/QUOTE]
Tu lui fait le coup de la vache a nonoré :)
[QUOTE=José80;1690851]Ah bin tu n'auras plus dans ton assiette quand t'auras mangé[/QUOTE]
Tu trouves que tu n'as pas assez léché ce week-end?
[QUOTE=SR;1690852]Tu lui fait le coup de la vache a nonoré :)[/QUOTE]
elle est prévenu je lui ai fait voir le dessin pour quelle rumine sur la chose cet apm !
[QUOTE=José80;1690853]Tu trouves que tu n'as pas assez léché ce week-end?[/QUOTE]
A mon âge et avec le printemps qui arrive on est toujours au taquet prêt a dégainer. L hiver surtout pas vent de nord/est c est plus calme ;):)
[QUOTE=SR;1690855]A mon âge et avec le printemps qui arrive on est toujours au taquet prêt a dégainer. L hiver surtout pas vent de nord/est c est plus calme ;):)[/QUOTE]
alors bonne bourre et bonne soirée vais voir mes framboises et ma saucisse :D
En parlant d apéro José tu connais le point commun entre une cacahuète et un clitoris,
Ceux sont tout les deux des amuse-gueules !
Bonne soirée aussi a vous tous. Béco les hâbleux
[QUOTE=SR;1690858]En parlant d apéro José tu connais le point commun entre une cacahuète et un clitoris,
Ceux sont tout les deux des amuse-gueules ![/QUOTE]
Vous êtes dégueulasse.....beurck c'est pas loin de ch'trou à pisse !
[QUOTE=SR;1690841]Elles sont bonnes ses rillettes a Didier . Mais celles de cette année n'auront pas beaucoup de canard[/QUOTE]
2 :cri:
tchinnnnnnnnnnn
[QUOTE=scooby;1690862]tchinnnnnnnnnnn[/QUOTE]
À la tienne ;)
[QUOTE=scooby;1690862]tchinnnnnnnnnnn[/QUOTE]
A la tienne je suis un peu en retard j'ai envoyé ma femme aux cours de danse à ma place mais dans 10 mns à table j'ai faim !
[QUOTE=scooby;1690861]2 :cri:[/QUOTE]
Tu aurais pu mettre la bécassine avec :cri:
[QUOTE=José80;1690865]A la tienne je suis un peu en retard j'ai envoyé ma femme aux cours de danse à ma place mais dans 10 mns à table j'ai faim ![/QUOTE]
C est surtout le dessert qui t intéresse.....gros cochon :):))
[QUOTE=SR;1690866]Tu aurais pu mettre la bécassine avec :cri:[/QUOTE]
j'ai un vanneau aussi et quelques canes qui disent rien je vais les mettre avec