c du francais ou du morse :) :)
Vue imprimable
c du francais ou du morse :) :)
tu sais que tout le monde ne sait pas lire le morse un laruche :cri: :)) :)) :D
bon allé, j'vai m'douché, j'sens l'morse :)) :))
frotte fort alors :cri: :))
niroca dit rando-biture a encore frappè,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
il en tient une bonne ce soir,,,, :D :D :D :D :D :D :D
salut chès guideurs
bon alle bonne nuit,,, :C :C :)) :))
bonne nuit les zouzouxxxxxxxxxxxxxxx!!! :D :D :D
salut le kanfoireux ;) ta plus mal aux cheveux :))
aloha du soir les gaziers!
bon, ce coup ci c'est scellé,le dg va se faire visser le scaphoide :C :C :C :C :C , desormais je serai le chauve au poignet de fer! :cri: :cri: :cri: :cri:
déconne pas, faut faire mettre de l'acier...sinon plus tard tu pourras pas faire jeter tes cendres dans la baie :)) :D
merde!!
je vais demander une vis en tungstene! :)) :)) :)) :)) :))
DG Posté le Ce soir 21:06
bah po cool, tu vas sonner au détecteur maintenant :cri: , sinon pas d'arret trop long ? :/
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Aloha de la nuit les gaziers
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
salut les p'tits gaziers, ca va bien? :)
j'crois bien qu'ca va encore ceuffer ennui :D :D
bijour tertous!!!!!!!! :D :D
salut :D
bebert au cas ou...t'as un moment de dispo ce WE ;)
chourdé, tu m'avais l'air en forme dans ton message de 00h11.... :C
aloha ;)
Embusquade hier soir :C :C :C :C :cri: :cri: :cri: :cri:
A soif au matin :cri: :cri: :cri: et un petit sarceillou de mort :(
Boujou quand meme les gaziers :)
salut chès gaziers,,,
chourdè,,, faut pas trinquer le digestif avec tes sarcellous,,,chès trop fort pour eux,,, :/ :))
:D :D
tention chourdè,,tu vas encore defoncer le SAS du hourdel,,, :T :T :T :T :T :T :D :D :D :D :D
Aloha min francois :D :D :D
pas trop forcer mais raide quand même :cri: :cri:
Ké bieu temps !!!!!!!!!!! :C :C :C :C
Encore un oeuf de sarcelle ce matin............ :P
repos today? :))
non j'attend mon pilote :)) :)) :))
C'est bien avancé l'interirur devrait etre plié ce soir :D :D
Va bien min francois?
YES mais g trop keu,,,+ de 30 kilos de patès entrain de cuire, et pleins de poitrines au bouillon(lard cuit),,,donc cha keuffe dinch'labo :T :T
repos cet aprem,,, ;) :D :D :D
Oki
Oui sa chauffe la , d'ailleurs j'ai pris des coups de soleil........... :)) :cri:
Ce qui y a de bien c'est que tu va de l'avant a peindre c'est le temps parfait :)
tu chu des goutes fiu.........!!! :D :D :D
allo bebert
va bien ,?
Bon j'y go bonne journée a tous
tchussssssssssssss ;)
aloha chourdé , y va bien y va bien et ti !!!
ech'sas est réparer ??? ;)
salut chourdè ,, bonne journèe,,,
salut min tchot bebert :D
salut patéman !!!!! cha cuit??? :))
yes cuisson fini vers 10h30,,, ;)
bon sinon trois tio mignon de sorti................. un qui va bien!!!! ........un qui est sorti mais qui va pas faire long feu ................ et un de bouffer par ech'kien :G :G :G :G .......... quand ca veut pas................ :triste:
avec cette chance ce sera un màle en plus :)) :)) :)) :))
min kien chè pareil,, y voudrai se goinffrer nous deux derniers piou-piou,,2 tchots oignes,,,,mais nath veille avec sa pelle,, pour se consoler hier ,il a chopè des oisillons de moinneau de blè,, j ai dit,, t 'as po le droit , c protegè,, mais que veux tu,,chès un bretons,, :T :T :T :T :T
:) :) :) :D :D :)) :))
avec cette chance ce sera un màle en plus
arrete nin su malade!!!!!!!!!! :triste: :triste:
je sais pas se qu'il y a pris ach'kien , completement cinglé en ce moment d'habitude ché coincs y sont avec , elle dit rien mais la il a passé en dessou el'porte ech'cahoin, elle a du faire mumuse avec .........et ........crac !!!! mais bon elle a pas du apprécier car elle a dégueuler juste après ...........!!!! :cri: :cri: :cri:
arno j'essai de te phoner entre 12 et 14!! ;)
salut niroca :D :D :D :D
salut kanfoi si arnault vient demain a noyelles remetre bague ouverte rieuse . ;) sinon arnault 11h a la gare ca te convient :fou: :C
Aloha les gaziers :D :D
J'ui cramé !!!!!!!! vive la biafine :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Heureusement que j'ai de la reserve sur le crane ( :D ) sinon j'aurais éte belot :cri: :cri:
salut les gaziers, y'avait un beau feu le long de la voie de chemin de fer vers l'estacade cet aprèm! cha fumait dur! :fou: sinon on voit quelques vanneaux se promener, hier des barges et quelques gambettes. C'est pas mal de bosser au chantier de l'hopital de St Valéry :D