tu vas t'y faire, il faut passer plusieurs nuits sur le même type de vent pour bien saisir :fou: .
Enfin ,je ne t'apprend rien, c'est partout pareil... avec la concurrence en plus :)) :))
Vue imprimable
tu vas t'y faire, il faut passer plusieurs nuits sur le même type de vent pour bien saisir :fou: .
Enfin ,je ne t'apprend rien, c'est partout pareil... avec la concurrence en plus :)) :))
ouais j v bien finir par comprendre :)) :)) :))
faut deja que j vois comment reagisse mes coins las bas car c different qu aux marais et puis j en ai quelque nouveaux coins a connaitre leur chant et a savoir OU les mettre :fou:
bon j file a demain
bonne soiree a tous :fou:
bonsoir les gars! :fou:
pour axellou si quinquin fait pas son boulot contact moi à...
jojodu5962@hotmail.fr
quinquin et moi prenons 40% du coup! :)) :)) :cri: :fou:
sinon pas vu de moissons?merde alors....
bjr a tous , axellou tu as osait faire un DTC à loupus !!!!!!!il t'ouvre les bras et voilà comment tu le remercie :)) :)) :))
culé va :)) :))
salut les gars une trentaine de poses cette nuit tres calme a partir de 3h 4h le vent na fait que tourner toute la nuit
Nuit du 22 au 23
Vent faible tournant
Passes pierres 35 poses
Siffleurs, sarcelles, chipeaux
Moulin rouge/Déminage 4 poses
Sarcelles, siffleur, colvert, souchet
ça a sacrément baissé... :T pour mieux reprendre? :C
hello :fou: De retour du Dpm , bizarement j ai compté plus de poses que ce qui est annoncé mais bon !!!!
Pour moi pose de siffloux :fou: la nuit fut longue seul aux creneaux :cri: avec une tete piquée de 3h30 a 5h00 :)
Ce soir dodo a la maison ,faut recuperer un peu ;)
axellou62 Posté le Hier 20:42
si j ai vu une sarcelle se poser chez le voisin et 2 belle petite boule de sarcelle au matin mais sinon pas entendu tirer derriere et devant moi une fois seulement par contre a droite ca bien tirer le gibier venais de la ossi
Slt 15 grammes ;) d apres les echos de ce matin devant toi il a tiré deux fois et a ta droite bien plus encore :cri: :cri:
Je ne leur ai pas dit que je te connaissais mais leur premiere parole """"merci a tes cages""""" :)) :)) :)) :cri:
Perso j'avais compté autour de 25 poses, mais je ne suis pas bien placé pour tout entendre.....
Culé de vent qui n'a pas voulu souffler :G :G
hello courte comment vas tu ????
ça va hobby ;)
moi j'ai la créve sur le dos , un mal de crane terrible et mal partout cela sent la grippe je vais chez le toubib ce soir il faut que je sois sur pied pour vendredi avec le temps qu'il annonce on sera peut étre dedans pour une fois
tu sais y en deja passer pas mal depuis deux jours :fou: mais bon nous sommes qu au debut de la vrai migration ;)
salut a tous ;)
Salut la compagnieeeeeeeeeee
hobby62 pas de grippe à la hutte, tu restes à la maison, on te racontera
Hey steve biko ....
still a live ;) , pas trop dur ce matin
non ca va en pleine forme !!! mais ce soir je n y retourne pas je pense ;)
Je me propose de remplacer Hobby vendredi.... :D
pas possible alex t as pas un repas vendredi ?? hihihi Donc de ce fait je me propose :D :D :D
raz tu ne fais pas le poids
salut la troupe
et courte tant mieux si ca profiter a quelqu un mes cage mais c sur que j aurai prefere pour moi :)) :)) :)) au moins je sais que j doit plus les mettre la par NE :)) :)) :)) :))
hello le hobby j me suis permis car c est la regle :)) :)) sinon on legerement ameliorer la hutte avec un peu de lumiere :fou: pour voir ce qu on mange et bois surtout :)) :)) :))
tu compte y aller bientot sinon? nous dimanche si c est possible?? :fou:
galinou as tu des news pour les sifflou?,
mail envoyer guignette :fou:
répondu axellou! ;)
stevealive Posté le Ce jour 12:51
Inscrit le 09/11/2009
hobby62 pas de grippe à la hutte, tu restes à la maison, on te racontera
:G :G :G t'aura pas de dessert ,
axellou pour dimanche voit avec didier dimanche c'est pas mon tour sinon pour moi il a pas de probléme , moi je vais y aller quand les coins seont passés je deviens escrolos :)) :))
stevealive je viens de récupérer mon canardouze , vendredi sa va buquer dur :)) :))
ok hobby :fou:
soigne toi bien pour ce week end :)) :)) :)) :))
Raz et galinou vous avez aucunes chances je suis un dur c'est pas une petite grippe de passage qui va me clouer à la maison
tu avais mis OU tes cages axellou ??
sur la gauche en bordure de flaque mais apparemment c etait pas la qu il fallais :)) :)) :))
puis mon attache etait pas le top non plus c etait jeremy qui avais accrocher selon ce que j lui avais dis mais en faiite j m etait planter sur l orientation de la flaque par rapport au nord :cri: :T
donc j aurai du bouger pas mal de truc mais bon j voulais pas trop gener les voisin car j sui arriver vers 19 h :T
le vent venait de OU
y'en faut pour le clouer au lit le hobby ;)
salut gg624 alors et le hutteau
bin le hutteau est toujours aussi lourd!!!pas de pose encore mais j'ai bon espoir pour la semaine qui arrive avec neige et gelée :fou:
J'ai eu ma court cri,y c'est pas foutu de ma gueule......c'est un coinc de compéte