[quote=sr;1706431]d un sexe qu on a pas... Attend je réfléchis ....j ai trouve tu es dans les bras d'un black avec un canon de 30 ?:triste::))[/quote]
:))
30 :c
Vue imprimable
[quote=sr;1706431]d un sexe qu on a pas... Attend je réfléchis ....j ai trouve tu es dans les bras d'un black avec un canon de 30 ?:triste::))[/quote]
:))
30 :c
ah non je veux mon smyle
un blak avec un canon de 30 :C
[QUOTE=allouette;1706423]Han non tu parles de chouChen, cidre,crêpe, et andouille de guemene? ??
Il y a moyen :))[/QUOTE]
yes
salut a tous
Un ptit coucou par ici
Bien calme encore cette nuit; les choses sérieuses devraient commencer la semaine prochaine...
[QUOTE=SEBBB62;1707025]Un ptit coucou par ici
Bien calme encore cette nuit; les choses sérieuses devraient commencer la semaine prochaine...[/QUOTE]
héllo la clique :C
yessss allumez les mèches
chava péter
je remonte en pression :)) c'est bon signe !
Salut, j'espère car la on est au fond du trou, on a touché le fond .....
Sinon ça va ?
[QUOTE=pnard62;1707036]Salut, j'espère car la on est au fond du trou, on a touché le fond .....
Sinon ça va ?[/QUOTE]
ouais j'ai vu le résumè sur le forum de totof :))
bon ca sin bon quand mème , yé arrivé un mont de cormorans :cri:
pis pas mal de zozios aussi
on croise les doigts ;)
[QUOTE=saint nonoré;1707037]ouais j'ai vu le résumè sur le forum de totof :))
bon ca sin bon quand mème , yé arrivé un mont de cormorans :cri:
pis pas mal de zozios aussi
on croise les doigts ;)[/QUOTE]
Yes min lapin j'ai min doigt qui deminge aussi, preparez les douilles les amis
[QUOTE=gros canard;1707056]Yes min lapin j'ai min doigt qui deminge aussi, preparez les douilles les amis[/QUOTE]
enfin tu daignes :)) venir me saluer , vieux grisard
j'ai un trou pour ton doigt :))
a toute ;)
t'en a qu'un Pascal d'trou? parceque min doigt il titille aussi...
:fou:
alors nono ca a donné quoi cette semaine ?
[QUOTE=scooby;1707203]alors nono ca a donné quoi cette semaine ?[/QUOTE]
Il a mal a ses doigts,il a trop plumé de nanaches
[QUOTE=SR;1707204]Il a mal a ses doigts,il a trop plumé de nanaches[/QUOTE]
c'est pas lui qui pleme :fou:
Year eud min fone
suis en train d.exploser les statistiques mdr
canard/0 nono/1
[QUOTE=saint nonoré;1707208]Year eud min fone
suis en train d.exploser les statistiques mdr
canard/0 nono/1[/QUOTE]
tu as fais quelques nuits?
S/d
1 col
l/m
2 poses chipo nt
bof
[QUOTE=saint nonoré;1707211]S/d
1 col
l/m
2 poses chipo nt
bof[/QUOTE]
le principal c'est d'en voir poser
Yo la troupe et tout mes gins , alors pas trop déçu de ces premiers vent d'EST? Mi j'y étot pas du samedi pas d'io aux épines avant diminche midi bouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! A part une visite a min gros lapin pour boire un coup et sin pot d'herbe suis pas aller in baie depuis Aout :cri::cri:
[QUOTE=gros canard;1707229]Yo la troupe et tout mes gins , alors pas trop déçu de ces premiers vent d'EST? Mi j'y étot pas du samedi pas d'io aux épines avant diminche midi bouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! A part une visite a min gros lapin pour boire un coup et sin pot d'herbe suis pas aller in baie depuis Aout [/QUOTE]
ah merte , je m'étais déconnecté , et en pleine thérapie sur mon sur moi , ya du taf .:))
mais tu le vaux bien et je les e...... !
j'espère pour toi que ca se passe bien et que tu pétteras bientot la forme
ouais c'est ballot , du vent du coinc et pis pas d'yo .
mais vu l'ambiance et l'euphorie , un ptit strike cet hiver :C
puis t'as quand méme guoutté au paradis hybridicinal de bibi avec a la clé un colvert de sibèrie , puis je t'ai pas dit :cri:
mardi ..je sursaute de mon fauteuil , attaque en règle , un trut truttt en mode fusée , vu l'heure je replonge en l'hétargie , vla le jour , deux bétails sur un plateau , on sait jamais , j'attend de voir les couleurs avant d'occir , pas de tirs amis .
bingo ! une bague , vu le sifflet du zozio , je le voyais déja dans le parc , mais tintin yé partis je sais pas OU
puis vu les controles et les objets encombrants , risque de y avoir recrudescence dans le secteur , je sais c'est pas marrant , une petite bète qu'on a élevè , y claquer sa tète sur le mur , quoi de plus de beau que d'y rendre sa liberté , euh elle l'a jamais eu et vas se prendre une raffale , du courage
au pire , ya le marquenterre parce que les grands étangs en ont marre
bon yé ou le bouton "se déconnecter ":D
[QUOTE=saint nonoré;1707230]ah merte , je m'étais déconnecté , et en pleine thérapie sur mon sur moi , ya du taf .:))
mais tu le vaux bien et je les e...... !
j'espère pour toi que ca se passe bien et que tu pétteras bientot la forme
ouais c'est ballot , du vent du coinc et pis pas d'yo .
mais vu l'ambiance et l'euphorie , un ptit strike cet hiver :C
puis t'as quand méme guoutté au paradis hybridicinal de bibi avec a la clé un colvert de sibèrie , puis je t'ai pas dit :cri:
mardi ..je sursaute de mon fauteuil , attaque en règle , un trut truttt en mode fusée , vu l'heure je replonge en l'hétargie , vla le jour , deux bétails sur un plateau , on sait jamais , j'attend de voir les couleurs avant d'occir , pas de tirs amis .
bingo ! une bague , vu le sifflet du zozio , je le voyais déja dans le parc , mais tintin yé partis je sais pas OU
puis vu les controles et les objets encombrants , risque de y avoir recrudescence dans le secteur , je sais c'est pas marrant , une petite bète qu'on a élevè , y claquer sa tète sur le mur , quoi de plus de beau que d'y rendre sa liberté , euh elle l'a jamais eu et vas se prendre une raffale , du courage
au pire , ya le marquenterre parce que les grands étangs en ont marre
bon yé ou le bouton "se déconnecter ":D[/QUOTE]
bon nono ton week end?
Lol
ben au taf bibi
je me tate pour au soir
c.est pas l.envie qui me manque .c.est le courage
verrais apres la sieste
[QUOTE=saint nonoré;1707237]Lol
ben au taf bibi
je me tate pour au soir
c.est pas l.envie qui me manque .c.est le courage
verrais apres la sieste[/QUOTE]
sous la pluie :triste:
Ouais
suis trempe
mais en place
j.ai mis une riri au cas ou
l'espoir fait vivre
[QUOTE=saint nonoré;1707246]Ouais
suis trempe
mais en place
j.ai mis une riri au cas ou
l'espoir fait vivre[/QUOTE]
tiens nous au courrant en live
salut Nono
ca boum?
[QUOTE=scooby;1707315]salut Nono
ca boum?[/QUOTE]
excuse scoob
avec tout ça on ne salut mème plus les potes :T
il est OU le temps des 2 pages par jour , des embrouilles d'amoureux , du café qu'on prenait en commun , du compte rendu de la nuit .
sinon ca va , mais j'ose a peine le dire , faudrait que je te parle des hybrides , des oies , des dates de fermetures , je te r'envoie ce qui est le premier mot du temoignage de notre fraternité
et toi ? :))
[QUOTE=saint nonoré;1707345]excuse scoob
il est OU le temps des 2 pages par jour , des embrouilles d'amoureux , du café qu'on prenait en commun , du compte rendu de la nuit .
sinon ca va , mais j'ose a peine le dire , faudrait que je te parle des hybrides , des oies , des dates de fermetures , je te r'envoie ce qui est le premier mot du temoignage de notre fraternité
et toi ? :))[/QUOTE]
retour de champignons année exeptionnelle si ca pouvait etre de meme a la hutte
[QUOTE=saint nonoré;1707345]excuse scoob
et toi ? :))[/QUOTE]salut nonoré:D je suis comme toi ca me debecte ici de venir pour que des conflits je parle d hv pas du post hein!!c est chiant c est toujours les memes du fait les autres n intervienne meme plus d ou la baisse on pourrat pas la sauver sans que ca bouge en haut!!
[QUOTE=niroca;1707351]salut nonoré:D je suis comme toi ca me debecte ici de venir pour que des conflits je parle d hv pas du post hein!!c est chiant c est toujours les memes du fait les autres n intervienne meme plus d ou la baisse on pourrat pas la sauver sans que ca bouge en haut!![/QUOTE]
c'est dur,mais ignore les
yep :)
excusez les potos , mais ma tiote a carbonisé l'ordie de la maison et l'achat du prochain est en relation avec ses resultats scolaires
ché po gagné :cri::))
bah ouais olive , le constat est la !
bon ché gaziers du 80 n'ont que l'embaras du choix , et les options qu'on leurs proposent sont de qualité .idem pour le 62 dailleurs ;)
j'ai plaisir a survoler ces sites amis , un peu plus de mal a y participer , ça tient sans doute a une activité cynégétique un peu réduite cette saison
pour hv ouais c'est un peu la foire d'empoigne , tu te fais rincer la gueule mais c'est plus fort que toi , t'y reviens , l'amour du risque lol .
un gros bécot a min scoob .
pour qui j'ai l'impression que ca pourrait étre une bonne année
je te le souhaite en tout cas
[QUOTE=saint nonoré;1707404]yep :)
excusez les potos , mais ma tiote a carbonisé l'ordie de la maison et l'achat du prochain est en relation avec ses resultats scolaires
ché po gagné :cri::))
bah ouais olive , le constat est la !
bon ché gaziers du 80 n'ont que l'embaras du choix , et les options qu'on leurs proposent sont de qualité .idem pour le 62 dailleurs ;)
j'ai plaisir a survoler ces sites amis , un peu plus de mal a y participer , ça tient sans doute a une activité cynégétique un peu réduite cette saison
pour hv ouais c'est un peu la foire d'empoigne , tu te fais rincer la gueule mais c'est plus fort que toi , t'y reviens , l'amour du risque lol .
un gros bécot a min scoob .
pour qui j'ai l'impression que ca pourrait étre une bonne année
je te le souhaite en tout cas[/QUOTE]
salut nono
j'ai deja pulverisé le nombre de poses
[QUOTE=scooby;1707434]salut nono
j'ai deja pulverisé le nombre de poses[/QUOTE]
yép
tu peux y aller mon bie , je compense pour les statistiques :))
a part ca , j'ai un representant qui m'invitait a rejoindre immédiatement mon domicile
ya vu des zonzons au dessus l'étang
bon hier , j'en ai vu 3 poser j'ai pensé aller voir si c'etait des intrus
puis j'ai oublié :cri:
ya du laisser aller
Yo la clique :C
En réponse à ton post n*28668 bibi
(Je suis obligé de faire comme ça,j'arrive pas à "citer" avc l'iPhone ed brin)
M'en parle pas! Ça me casse l'anus que ce soit DCD à ce point , d'OU qu'elle est tout la clique... :cri:
Pareil sont bien les autre forums , mais je n'arrive pas à participe comme je devrais le faire, parce que on a notre place, ils nous ont pas oublié les cousins.
T'a beau faire la hv c'est la hv, on retrouve un peu l'ambiance sur qq posts de ch´groupe FB et des coups ça fait chaud à son tio cœur !
Au passage bien le bonjour à ceux que je ne connais pas ici, et un gros Béco à Niroca le meilleur des cousins picards que j'ai! On se comprend hein copain ;) un gros cœur ch'betail la!
[QUOTE=cotré62;1707437]Yo la clique
En réponse à ton post n*28668 bibi
(Je suis obligé de faire comme ça,j'arrive pas à "citer" avc l'iPhone ed brin)
M'en parle pas! Ça me casse l'anus que ce soit DCD à ce point , d'OU qu'elle est tout la clique... :cri:
Pareil sont bien les autre forums , mais je n'arrive pas à participe comme je devrais le faire, parce que on a notre place, ils nous ont pas oublié les cousins.
T'a beau faire la hv c'est la hv, on retrouve un peu l'ambiance sur qq posts de ch´groupe FB et des coups ça fait chaud à son tio cœur !
Au passage bien le bonjour à ceux que je ne connais pas ici, et un gros Béco à Niroca le meilleur des cousins picards que j'ai! On se comprend hein copain ;) un gros cœur ch'betail la![/QUOTE]
content de ton passage mon chéri :C
bah ouais salut a niro :))
y doit un peu vert avec ce que j'ai écrit sur les hybrides
mais qui s'affolle pas hein , c'est tous d'accord ou rien
merte y doit étre :fou:
Bonjour,
ya une bonne ambiance ça fait plaisir, bon ce soir je vais atteler, les vents sont EST ça rafraîchi un peu, et mes coincs sont en manque comme moi...;)
Bienvenue ici
a toi et a ton humour
le peu que j.en ai lu
vaut un bon steack
[QUOTE=saint nonoré;1707438]content de ton passage mon chéri :C
bah ouais salut a niro :))
y doit un peu vert avec ce que j'ai écrit sur les hybrides
mais qui s'affolle pas hein , c'est tous d'accord ou rien[/QUOTE]salut les cousins :Doui on se comprend min coteret;)pour min nonore je ne critiquerais jamais quelqu un qui n utilise que des colvert qui n est pas pour les gibiers OU autres c est normal chacun ses convictions est sa reste dans la chasse du gibier d eau !!!!
Belle ouverture d'esprit niro, ca me fait plaisir vraiment .becot