NO NO NO NO friday is the last day of the week , and it was a relax day , because i must be in good healt tomorrow for killing greylag goose..........:D
kiss fifi........:D
Vue imprimable
NO NO NO NO friday is the last day of the week , and it was a relax day , because i must be in good healt tomorrow for killing greylag goose..........:D
kiss fifi........:D
bebert pour tcho doigt
i repeat bebert pour tcho doigt
pitié ne touche pas à cette corde qui est a coté de toi.............:)):))
bécot min boucher!;)
becot min cuistot!!
pour camille....
^pour camille...
ne donne pasun coup de pied dans le tabouret sur lequel est monté tchot doigt!!!
pitié!!!:cri::))
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D
aloha la baie !!! nous sommes dredi et le dredi tout est permis didiou :D
becot min chouchou et pis min fifi aussi!!
biennnnnn ch'couzz tu as bien retenu ta leçon et pour sa tu aura le droit à un pti sky ce soir!!!:))
1 seulement ??? :cri::T:))
becot min boucher pi tou zot !!
ben oui sinon tu va avoir bobo cheveux ,,,,,,,,, c'est sa l'inconvenient d'etre criniu.....:D:)):))
yooo ch'boucher d'long pis ch'péqueux de favières pis ch'cuistot de la hot somme:D
Donc je disais, belle réussite cette nuit pour un copain en baie sud:CPour ruser, il avait changé quelque chose par rapport à l'habitude, il avait mis une moumoute sur sa couenne de kauve et il avait mis des gants pour masquer ses bouts en moins:))A 69h69 exactement, il entend une bande de moissons arrivée sur sa mare, ses oies les prennent comme il faut, les moissons font un tour, puis un second et au troisième, tout le monde pose. 9 belles moissons posées à 40 mètres sur 2.5m voire 3 mètres de large. Notre ami, n'en croit pas ses yeux, enfin le graale est là, devant lui dans toute sa splendeur à portée de fusil. Il prend son canardouze, met le paquet dans le U et au moment de tirer, il entend une voix qui lui dit "chéri, ne rêve pas en parlant, tu m'as réveillée". Pauv'camille, elle s'est fait engueulée car elle a brisé le rêve de notre copain:cri:
bijour les gaziers:Dfifi ne remue pas le couteau dans la plaie:))vous allez me le finir mon nono:))
fifi le coup de grace.......l'exterminateur de reves........raaaaaaaaaaaahhhhh:)):)):))
salut les gaziers de l'baie fifi,chourdé,bebert,niroca,kanfois et tous les autre
bonne journée pas mal l'histoire de fifi:D
aloha la baie:D
bah déjà il avait un avantage sur moi.....il avait pris les clés de la hutte:cri:
[QUOTE=dufphi;1500915]Hop hop hop les gaziers, info toute fraîche, y'a des crinius qui ont moissonné cette nuit en baie sud[/QUOTE]
Nono, c'était juste une tiote blague, ché po vrai:cri::)):))
OK je sort de suite:))