j'ai bien compris fifi:fou: tout comme la moisson j'ai bien compris que je n'avais pas les atouts pour les séduire....alors je me contente de ce pour quoi j'ai les atouts....:C
Vue imprimable
j'ai bien compris fifi:fou: tout comme la moisson j'ai bien compris que je n'avais pas les atouts pour les séduire....alors je me contente de ce pour quoi j'ai les atouts....:C
Saloutas les gaziers bien phiphi l'histoire!! un truc comme ça c'est pas prêt de m'arriver, sauf dans mes rêves comme tu l'as si bien raconté;)........Cous j'ai eu qui tu sais au tél, il va voir ça, rappelle moi ce soir.
n'en traine t'il encore dans notres baie
[QUOTE=arnault;1500936]j'ai bien compris fifi:fou: tout comme la moisson j'ai bien compris que je n'avais pas les atouts pour les séduire....[COLOR=#ff0000]alors je me contente de ce pour quoi j'ai les atouts....:))
arrete nono .....j'en peu plus de rire ......:))[/COLOR]
salut a tous ;)
Oui il en traine encore ....il reste au moins 9 moissons ,ferme les yeux ,tu les verras mieux .:))
béco les copines du ch'nord :D
m'en vais aller faire une ch'tiote nuit mouééééééééé je le sent bien au souèr mon sky :D
Salut ,patou ;)
et du chud :D
donc et d'apres notre copine commune ricou .......j'insiste po pour ce souèrrrrrrrrrrr:))
vieux pd de crabe:G:C
rohhhh ta fillote va prendre cher!!!!!!!!:)dav prends ton manteau on descend chez les sudiste ed bruu
[QUOTE=BEBERT80;1500537]Jgs========================================[B]j - 17[/B].......:d[/QUOTE]
J-15 commence a dire au revoir a tes amis :D
[QUOTE=arnault;1500964]vieux pd de crabe:G:C
rohhhh ta fillote va prendre cher!!!!!!!!:)dav prends ton manteau on descend chez les sudiste ed bruu[/QUOTE]
Attend que je monte ...je te redescendrais :fou:
[QUOTE=JGS 40;1500965]J-15 commence a dire au revoir a tes amis :D[/QUOTE]
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin...!!!!:D:))
Bebert, on va essayer de te les envoyer entiers les landais, mais cha va po être facile:cri::))
[COLOR=#ff0000]arrete nono .....j'en peu plus de rire ......:))[/COLOR][/QUOTE]
Yooo min patou, je m'en doutais bien que t'allais pisser din t'maronne:)):))