-
[QUOTE=dufphi;1500926]Donc je disais, belle réussite cette nuit pour un copain en baie sud:CPour ruser, il avait changé quelque chose par rapport à l'habitude, il avait mis une moumoute sur sa couenne de kauve et il avait mis des gants pour masquer ses bouts en moins:))A 69h69 exactement, il entend une bande de moissons arrivée sur sa mare, ses oies les prennent comme il faut, les moissons font un tour, puis un second et au troisième, tout le monde pose. 9 belles moissons posées à 40 mètres sur 2.5m voire 3 mètres de large. Notre ami, n'en croit pas ses yeux, enfin le graale est là, devant lui dans toute sa splendeur à portée de fusil. Il prend son canardouze, met le paquet dans le U et au moment de tirer, il entend une voix qui lui dit "chéri, ne rêve pas en parlant, tu m'as réveillée". Pauv'camille, elle s'est fait engueulée car elle a brisé le rêve de notre copain:cri:[/QUOTE]
nannnnn! c'est pas rêve pas en parlant quelle lui a dit, mais ............
tuuuu faiiiis chiiiiier , t'en as core mis plein les draps...;:D
et oui le paquet était groupé dans le U et y avait pas la sécurité
-
[QUOTE=dufphi;1500975]Bebert, on va essayer de te les envoyer entiers les landais, mais cha va po être facile:cri::))[/QUOTE]
soyez pas trop dur les gars ,,,,,,,,,,, moi aussi j'veux m'amuser un peu....:D
-
salut les gaziers,
déprimant ce ciel couvert et ce crachin, va falloir se remonter le moral avec un tiot zob ce soir.
IN ZOB WE TRUST
-
[QUOTE=JGS 40;1500958]salut a tous ;)
Oui il en traine encore ....il reste au moins 9 moissons ,ferme les yeux ,tu les verras mieux .:))[/QUOTE]
ok ok je vais essayé merci du conseil JGS 40:D
-
sortie fumé dehors léve me téte 1 oie pas trop haute une oie perdue
-
[QUOTE=BEBERT80;1500992]soyez pas trop dur les gars ,,,,,,,,,,, moi aussi j'veux m'amuser un peu....:D[/QUOTE]
Tu parles ,tu vas la jouer facile on aura déjà 4 tours....de durs combats dans les gencives .Enfin parfois il y a des surprises :D .
-
tic tac tic tac.......:D
sa va ti min ricou!!!
peaufinage de l'attelage a euzons demain!!;)
-
Ricou va trés bien et mon jeune poulin en pleine bourre ...non de diou elles vont fumer vos visées ;
Prépare bien ton attelage ,parce que les dames vont arrivées en même temps que nous :C
-
-
salut kanfois et les autres
-
salut les gaziers bon depart pour le boulot et en rentrant ce soir hutte
-
-
kanfois j passerait te voire la semaine prochaine j bosse chez totof tu c il travaille chez un marchant de voiture
-
-
il se pourrait qu'il y 'es quelques oignous d'arrivés ;)