salut chourdè oui c possible je v y aller se soir
Vue imprimable
salut chourdè oui c possible je v y aller se soir
salut myke .... Ben moi j'irai demain ....Apparement il s'en ai vu quelques belles boules hier soir mais pas sur la baie .... :fou:
on verra bien bon aller boulo adè
Pas un gazier today .... Y 'a eu de l'entrainement hier soir :D
salut chourde,
j ai eu des echo hier d un gazier non loin de la baie a 19h , il me disait que sa avait tirer un peu a la volee
[QUOTE=tio oigne 80;1501108]salut chourde,
j ai eu des echo hier d un gazier non loin de la baie a 19h , il me disait que sa avait tirer un peu a la volee[/QUOTE]
Salut tiot oigne ....Nuit bien calme apparement encore ....On verra demain :fou:
salut ché gaziers, triste nuit, mais quand meme dézobé;)
ji vais se soir sur boismont on verra bien
j'oubliais, petite piéce pour dimanche pour vire du oigne;):C
salut les gaziers, on va n'en voir demain?
en tout cas je vais y aller car hier j'ai déclaré forfait, du brouillard qui tombe en forme de bruine une bonne partie de la nuit, au moins jusque 5h, l'heure ou ma vessie m'a obligé à me lever:/:
pis hier soir, ma sarcelle rappelait trop bien:C........... pas zob à ch'baraque:D
ça change de ch'nutte:cri:
Bonjour...
En tout cas, moi demain soir, je reste chez moi...sa "pue" le brouillard dimanche et taf lundi matin...alors posé une "rtt" par un temp pareil, non merci... va attendre le froid et les "neiches":C mais surtout la lune de decembre dans un premier temps;)
Vais aller faire la marée de demain midi quand meme, histoire de prendre l'air frais.
salut a vous les gaziers ce matin petit tour en baie pas mal de vol de vanneaux
un couple de sifleur se pose derriére la hutte ou j'était je me dit je vais faire un rapprochement commandos pas le temp de faire 5 métre ils se renvole direction la mer:G
quand sa veut pas sa veut pas:P:triste:
pas grand monde d'hutté
bonsoir tout le monde comment ki va tin pied olive
un rayon de soleil cette am , cha fais du bien.
présence de bécasse depuis quelques jours chez nous, un peu partout et même dans la moutarde:fou:
je pense que la bécasse comme le faisan et la perdrix a bénéficié de bonnes conditions de reproductions:D
fais la volée du soir chez un pote , très calme. heureusement qu'il y avait l'apéro et un pot de rillettes sinon ça valait pas le déplacement:))
yoooo les gaziers!!bon pas de brouillard!! mais un vent de merde pour moi,,v qd même aller faire un tour ach'bo voir si les hivernants sont arrivés!!:cri: