salut les gaziers
kanfois je confirme l'arrivage d'hivernant. hier très peu vu et aujourd'hui cha vole pas mal.
de quoi griller quelques douilles car avec le vent ça virevolte pas mal:fou:
Vue imprimable
salut les gaziers
kanfois je confirme l'arrivage d'hivernant. hier très peu vu et aujourd'hui cha vole pas mal.
de quoi griller quelques douilles car avec le vent ça virevolte pas mal:fou:
Bon ben sa y 'est le temps s'st eclaircit les vents sont passés nordouest ....On verra ce soir si il traine un tiot woignou :fou:
Pas de mauvaise surcôte des marées ? :/: faudra que j'y aille faire un saut 3 semaines sans hutte (et sans zob :))) ça manque !
[QUOTE=cobra02;1501195]salut les gaziers
de quoi griller quelques douilles car avec le vent ça virevolte pas mal:fou:[/QUOTE]
oui cobra j'en ai vu pas mal ce matin...enfin un peu plus que ces derniers dimanche,,par contre pas une seule cartouche tirée..:cri:
novembre ché vraiment du brun à pigeons!:cri:
t'as fait mouche j’espère;)?
j'ai pô tiré une cartouche!!!
t d'fou d'mi???
fumier va!!:))
Il parlait peut etre pas pigeon....:))
ha ben comment vas-tu tchot doigt?plus de nouvelles!!tu es tjrs puni par camille? tjrs pas de hutte?:):cri:
HA PIS Y A FACE ed bouboursse aussi decidement,,, comment qui va le flo?;)
de retour de belgique (blanckaert) beaucoup de morillon un peu de oigne (vraiment un peu!!) et une cinquantaine de rieuse. En gros c triste
salut les gaziers ;)
Tranquille kanf! Passe boire un jus demain si t es dans min coin:fou:
Ce soir, à la tombée de la nuit, 6 cendrées se promenaient du sud.;)
[QUOTE=arnault;1501259]Tranquille kanf! Passe boire un jus demain si t es dans min coin:fou:[/QUOTE]
yoooo les gaziers...ravitaillement time...ok tchot doigt je dois passer dans tin coin dans la matinée,, je passerai chez toi!!;)
Rapasaille .... Que dire .... Ben le neant complet du nord... Entendu 4 coups (et encore) malgré un ciel bien etoilé et une bonne visibilité .... Boulot maintenant !!! la prochaine nuit ne pourra etre que meilleure :)):D
Sa gele un peu ce matin :fou:.........Et aloha la baie :D