sinon no, j'ai été au ras de l'eau jusque 1h31, apres j'ai pris un peu de hauteur!:))a tel point que j'ai du faire un petit salto pour descendre enlever le bouchon a 4h!
encore souple malgré mon age canonique!!!
Vue imprimable
sinon no, j'ai été au ras de l'eau jusque 1h31, apres j'ai pris un peu de hauteur!:))a tel point que j'ai du faire un petit salto pour descendre enlever le bouchon a 4h!
encore souple malgré mon age canonique!!!
[QUOTE=arnault;1501317]pfffffffff tu t'étais endormi:))[/QUOTE]
n'empeche que j'etais reveillé a la volée moi!!!!:D
une chance d'ailleurs!
arf moi je mets toujours le bouchon (mais il saute tout seul à la descendante:))) sinon on étaient au même niveau à 1h31....c'était classe, manquait plus qu'une femme tiens:C!!!
j'avoue j'ai zappé la volée royalement...en ayant mis mon réveil en plus:/:
Cheul gourde du chouchou il l'aime bien ch 'flo :D
Quand à mon bouc ....:/::))
Bien content pour ti min david ....J'etais au meme niveau que vous a 1h31 ....Et j'ai aussi eté reveillé par les chaines :G
Enfin bref j'ai rendu les armes à 5h00 ....J'ai bien fait de m'accorder un dejeuner en rentrant ce matin ....C'etait pas une partie de plaisir à coques ...
pffffff moi j'y ai pas le droit à cheul gourde à chouchou:/:
arffff sectarisme , quand tu nous tiens!!!:)):))
ah moi j'avais vraiment besoin d'un contrepoids
:C
[QUOTE=DG;1501310]aloha amigos!!!
bon, premiere grosse marée pour moi dans mon nouveau quartier, c'est pas que je me susi fait peur mais j'ai été qd même impressionné!
en plus j'ai voulu jouer le cador et j'avais fermé le bouchon, bilan, je riais jaune qd j'ai embarqué dans le caisson et flotté pendant 3 heures!!!!
merci a ch'no pour son "elle va sous coter"!
bref, apres qq peripeties, j'ai quand même sauvé le zob a la volée avec un petit trutteux bien attrapé!!!
bref, pas beaucoup dormi masi fin heureux!:C[/QUOTE]Félicitation mon cous, t'es vraiment un bon;)
[QUOTE=arnault;1501327]pffffff moi j'y ai pas le droit à cheul gourde à chouchou:/:[/QUOTE]
Faut dire que tu te fais rare en ce moment :D
Ah j'oubliais, pas bien réveillé:triste: Bonjour à tout che gaziers. Oui il a gelé sur le matin, j'ai gratté en sortant du boulot, -1° en montant dans m'voiture. Tchuss.....
c'est quoi cette histoire de gourde j'ai pas tout suivi?
chouchou tu disposes d'un breuvage magique?:C
si ca fait plus de 50 degrés, j'arrive!:C
bon allez au taf! on va m'attendre!!!!
Bebert .............coucou !!!!!!!!!
[SIZE=4][COLOR=#ff0000]tic tac tic tac ........[/COLOR][/SIZE]
[QUOTE=chourdé;1501337]Faut dire que tu te fais rare en ce moment :D[/QUOTE]
c'est vrai min tcho:Tj'ai la tête ailleurs....:Cmais bon on va remèdier à ça prochainement:fou:
[QUOTE=JGS 40;1501349]Bebert .............coucou !!!!!!!!!
[SIZE=4][COLOR=#ff0000]tic tac tic tac ........[/COLOR][/SIZE][/QUOTE]
je viens d'aller faire les courses spéciale ricou! c'est lourd des packs d'eau......:))