slt les mogettes de vendee l ouverture sais bien passee pour nous o sud comme dabe marche le matin et a midi apero prolonger donc dodo a+
Vue imprimable
slt les mogettes de vendee l ouverture sais bien passee pour nous o sud comme dabe marche le matin et a midi apero prolonger donc dodo a+
salut a tous hier soir sur le DPM avec stiffleur , vu pas mal de col et un magnifique" loupé" a+
a oui rilax ta fait le gorré. inloupable
salut à tous. Alors au Nord vendée, presque plus d'eau doc fait bien chier.. Et sur Yves, bien calme hormis la nuit de la semaine derniere. Pour nous pose 2 fois une sh au matin mais pour le collègue car à 6h15 je m'en vais pour embocher..
on reviens du braud on était remonter comme des pendules
surtout avec les geais a stiffleurs :D
et on est reparti un peu déçus quand même on s'attendais a mieux mais c'est la règles du jeu et on y retourne ce soir :C
a marans!!!!
hihi on a bien fais de persister :C :D
même si ce matin encore avant 7 heure personne n'y croyais
et pas moyen de faire chanter les cannes cette nuit:G
arrivage de sarcelle et souchet a partir de 7h jusqu’à 8h30 :fou:
et oui vetch comme quoi les sa trompe pas. sinon bon wk end quand meme dans l'ensemble et toujours quelque cola dans le marais ce soir route sur le dpm on vera bien. merde a tous.
Ouf enfin de la pluie et du vent.
allo allo vetch,totor, ça a donner quoi sur le dpm hier soir ;)
:)salt vetch jé ete invité a ta tonne sa bien changé 1 bélle nuit , fodra q tu vienne a la notre a plus:)
galinette dimanche on était sur les BAM (bac a merde) de nalliers et je ne suis pas aller sur la cote depuis l'ouverture générale
par contre je pense aller aux amourettes dimanche prochain si les marées collent:D
bacu a laquelle marans?? ou bien charron??
a maran vetch :)
lundi soir sur le canal de luçon pas vue grand chose malgré un bon vent mais par contre ramassé un bouillard bé comme o fo c'est bon ça. allé bye
passage de milouin:cri: merci totor manu
salut à tous. Bon moi c'est parti pour une nouvelle nuit à Yves en esperant.. merde à nino et ceux qui y vont :)