merci arnault ;)
la 1ere sera surement dans ce coin là vers la Maye et pas trop loin pour pas avoir de surprise quitte a rien voir au début :fou:
Vue imprimable
merci arnault ;)
la 1ere sera surement dans ce coin là vers la Maye et pas trop loin pour pas avoir de surprise quitte a rien voir au début :fou:
1ere news: elles proviennent du Dg qui se rentre de la baie nord: dézobage inextrémis sur des petites sarcelles au jour .... sinon pas grand chose , entendu 20 coups vers le devant ..
pose également de 2 gros hors de portée ...reparti chez le voisin !!
ils vous donnera plus de détails cet après midi !:!
Ben moi je n'y suis pas aller le boulot m'"a appeler a la derniere minute :cri: :cri:
Le mec qui y est aller a zober donc :D
J'espere pouvoir y aller dimanche avec une bonne marée sa devrais le faire
Je vais essayer quelques betes de cette année et je n'aurais de fin que lorsque j'aurais posés des oignes
Et bien sur la nuit d'avant le gars pose 1 puis 2 oignes :cri: :cri:
Elles me fuient :cri:
Arnault passé devant la voiture flashie mais je ne t'ai pas vu juste un gars en kangoo vert un collegue a toi peut etre
oui mon patron :cri: , je venais de finir ma clope et de rentrer dans le bureau!
des échos de la nuit par ton collègue?a part l'avant qui a tiré bien sur :cri:
moi je crois que je renonce à mon nuit de ce soir...suis trop vanné :T
62 - Meurchin Nuit du 12 au 13/11/2008
salut nuit du 12 o 13 pds [B]18h 1million[/B] nuit ras pdm ras salut
jeune chasseur du 62
bon je vais peut être y aller quand même!!!! :C :C :C imagine un paquet de millions de posé... :D
arnault Posté le Ce jour 12:05
Inscrit le 30/07/2004
62 - Meurchin Nuit du 12 au 13/11/2008
salut nuit du 12 o 13 pds 18h 1million nuit ras pdm ras salut
jeune chasseur du 62
bon je vais peut être y aller quand même!!!! imagine un paquet de millions de posé...
a mi.....distance???? :))
Il m'a juste dit une petite vingtaine de coup du millieu a l'avant
Pour un paquet de million j'y cours tous de suite :))
Quelle attache pour cette espece :/
Le pire c'est si tu as un refus de pose d'une dizaine :cri:
t'es fou ou quoi :))
tu crois que je vais te donner l'attache à million!!! :/
un indice quand même, il faut du clinquant :)
quelque news du copain en baie nord cette nuit, pose un siff a 21h , 1 ou 2 ni dans le coin a gauche, il a pas bien vue et 2 siffleurs a 3h qui apparemment venait de derrière mais la il faut attendre confirmation de DG ;)
voila toujours quelque siffleurs en vadrouille :C c'est bon pour chourdé il arrivent ;) :)) :))
il etait bien 3 h pour DG et ccy qd 2 gros se sont renvolés vers le voisin ..ils en avaient fait plutot de colverts ..!!
quels sont les horaires et coeff de la mer ce soir ?
[url]http://www.baiedesomme.fr/horaire-marees-baie-somme-frg.html[/url]
merci PP ;)
cette aprem je change d'activité, je vais tenter le vanneau au champs, mon couz m'a appelé il me dit qu'il y en a des mille.
j'ai que 15 blettes et un appeau mais je vais en reconnaissance pour voir les possibilités...
je vais sortir le fameux hutteau :))