oui :D pk tu veut une nuit :fou:
Vue imprimable
oui :D pk tu veut une nuit :fou:
met tes appelants et apres , si y a controle , tu seras de quoi il en retourne !!!! ;) pour ma part , je pense les mettres !!! non , je cherche pas de nuit !!! ;)
ok ;) ba je vérré sa suivant ma motivation :fou:
c'est trop la galere sans !!! :cri: pour ma part , y a rien qui justifie ce silence des hautes instances !!! et comme pour beaucoup d'entre nous , l'investissement est assez important !!! ;)
une question c'est tu sque je pourré mettre comme moteur sur ma pompe a hélice car je cherche un sistéme pour évité de ramener mon tracteur a chaque fois ;)
as tu une manivelle de 2 cv !!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) non sèrieux !! ;) un moteur monté sur un chassis !!!moteur assez fort pour entrener ta pompe !! j'en connais un qui a mit un moteur de 205 diesel sur un chassis pour entrenner sa pompe !! mais sa pompe devait pas etre aussi grosse que la tienne !!! ou tu mets un moteur de tracteur sur chassis !!! chassis équipé d'un attelage , pour le transporter derriere ton IH !! ;)
on a la meme pompe que toi , a notre mare !! ;)
non justement je vouler juste un petit truk facile a transporté ;) mais tkt pas je vais trouvé mon pére est déja entrin de me trouver un avention :D :))
bon jivé je vé me coucher on l'en reparlera demin alain bonne nuit :C
un petit truc facile a transporter !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) t'es un comique tomy !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :/ une manivelle , c'est facile a transporter ça !!!! :)) :)) :)) :)) a demain tomy !! ;)
sakut les gars comment o va a matin !!! :D :D :) :)
Oh roule !
Tu féliciteras El Babouin pour le magnifique foirage de hier matin !
Un moret à 20 mètres, Braouuuum, flaflaflafla !!! Mdrrrrr! :)) :))
Aussi, on arrive à la tonne, vlà t'y pas qu'il entreprend un demi-tour alors qu'il y a 25 babouins de posés dans la mare !
Ben mince, le sont partis ! Mdrrrrrr ! :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) o m'étonne pas d'el Babouin !!! o putain le sont parti :P :P :P :P :P :P :P tiens y a une morette nonnnn j'veus un babouin :P :P :P :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) on le changera pas :)) :))
Le pire, il a tiré avec mon pétard avec une lunette bien réglée ! :)) :))
Oh la gueullllleeeeeee ! :))
Dimanche soir, ça va chier ! :C :C
salut morette, alors cette ouverture dans l'iles ca a été ??? pas fort d'aprés mavpy :/ :/ :/ y a un peu de gibiers depuis c'est denier jour ??? non ??? :/ :/ des pointus :/ :/