[QUOTE=scooby;1690868]j'ai un vanneau aussi et quelques canes qui disent rien je vais les mettre avec[/QUOTE]
Et 3 tadornes, 2 grèbes, 5 barges et 4 corlus
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1690868]j'ai un vanneau aussi et quelques canes qui disent rien je vais les mettre avec[/QUOTE]
Et 3 tadornes, 2 grèbes, 5 barges et 4 corlus
[QUOTE=SR;1690870]Et 3 tadornes, 2 grèbes, 5 barges et 4 corlus[/QUOTE]
Le plus chiant a plumer étant la cravant
[QUOTE=SR;1690870]Et 3 tadornes, 2 grèbes, 5 barges et 4 corlus[/QUOTE]
le grebe ca a failli :fou:
Coucou les artistes et autres obsédés !
[QUOTE=José80;1690904]Coucou les artistes et autres obsédés ![/QUOTE]
Salut a tous, je pars pour Toulouse ce matin je rentre demain soir.
amusez vous bien ;)
[QUOTE=SR;1690905]Salut a tous, je pars pour Toulouse ce matin je rentre demain soir.
amusez vous bien ;)[/QUOTE]
Bon voyage au pays du cassoulet et de la saucisse, si tu croises ma nièce embrasse la pour moi !
Y a peut être encore un boxon à Toulouse fais gaffe de pas revenir avec une grosse tête.............de noeux :triste:
[QUOTE=SR;1690905]Salut a tous, je pars pour Toulouse ce matin je rentre demain soir.
amusez vous bien ;)[/QUOTE]
salut les zouaves!
bon voyage!
belle petite gelée encore ce matin
[QUOTE=scooby;1690909]belle petite gelée encore ce matin[/QUOTE]
Salut pas de gelée ici, la mer nous protège
A force de prendre l'avion chu Stéph un jour y sera détourné vers le maghreb et hop une hutte de libre :)
[QUOTE=José80;1690910]Salut pas de gelée ici, la mer nous protège
A force de prendre l'avion chu Stéph un jour y sera détourné vers le maghreb et hop une hutte de libre :)[/QUOTE]
Je dois aller 2 jours au Maroc en avril pour le taf du coup je me laisse pousser la barbe :)
je suis sur Toulouse cet AM je prends mon avion a 11h00 et sur Tarbes ce soir et demain plus précisément. Je vais n in maké do seucisse ....
Adé les artistes, a demain ;)
[QUOTE=SR;1690911]Je dois aller 2 jours au Maroc en avril pour le taf du coup je me laisse pousser la barbe :)
je suis sur Toulouse cet AM je prends mon avion a 11h00 et sur Tarbes ce soir et demain plus précisément. Je vais n in maké do seucisse ....[/QUOTE]
pourquoi laisser pousser la barbe,ils sont comme chez eux ici alors pas de raison de se priver la bas
[QUOTE=scooby;1690914]pourquoi laisser pousser la barbe,ils sont comme chez eux ici alors pas de raison de se priver la bas[/QUOTE]
je sais ils sont moins tolerants :fou:
[QUOTE=scooby;1690915]je sais ils sont moins tolerants :fou:[/QUOTE]
Détends toi l'Isarien :D