[QUOTE=arnault;1501354]je viens d'aller faire les courses spéciale ricou! c'est lourd des packs d'eau......:))[/QUOTE]
T'as pensé aussi au lait demi écrémé, au banania et aux céréales????:))Faut pas qu'on lui change ses habitudes au landais:))
Vue imprimable
[QUOTE=arnault;1501354]je viens d'aller faire les courses spéciale ricou! c'est lourd des packs d'eau......:))[/QUOTE]
T'as pensé aussi au lait demi écrémé, au banania et aux céréales????:))Faut pas qu'on lui change ses habitudes au landais:))
[QUOTE=arnault;1501353]c'est vrai min tcho:Tj'ai la tête ailleurs....:C
je confirmes;)
[QUOTE=LARUCHE;1501359][QUOTE=arnault;1501353]c'est vrai min tcho:Tj'ai la tête ailleurs....:C
je confirmes;)[/QUOTE]
ahahah!
c'est l'année des chauves!!!
fais gaffe seb!;)
Nan desolé j'ai pas de breuvage a 50 degrés ...Mais j'ai une superbe mirabelle made in fifi :D:C
Ce que flo appelle cheul gourde , c'est notre breuvage à nous : du sky :C
Si on mets le nez dedans ché fini :D
[QUOTE=chourdé;1501367]Nan desolé j'ai pas de breuvage a 50 degrés ...Mais j'ai une superbe mirabelle made in fifi :C
Ce que flo appelle cheul gourde , c'est notre breuvage à nous : du sky :C
Si on mets le nez dedans ché fini :D[/QUOTE]
Garde en un peu pour le dimanche :D
ha nan hein ricou!!! tu vas te mettre à boire hein???:cri::))
[QUOTE=dufphi;1501277]Aloha la baie et notre landais d'adoption Resté à m'barraque tout le week-end, repos du guerrier[/QUOTE]
T'as raison prends des forces .......hi hi hi :))
Ne t'inquiète pas ,je m'occupe personnellement de ton cas:D et sans céréales .
Quand a Nono .............dit au revoir a Camille :) t'es foutu :D
[QUOTE=kanfois-nath;1501370]ha nan hein ricou!!! tu vas te mettre à boire hein???:cri::))[/QUOTE]
Je m'entraine François , 1 verre sur 2 :)) et quand j'arrive , je suis au top :D
Pour sûr que je pourrai po suivre ch'ricou, j'ai pas bu un verre de lait depuis 48 ans:)):))
Nono, j'espère que t'as encore de la diekirch:C
[QUOTE=JGS 40;1501372]T'as raison prends des forces .......hi hi hi :))
Ne t'inquiète pas ,je m'occupe personnellement de ton cas:D et sans céréales .
Quand a Nono .............dit au revoir a Camille :) t'es foutu :D[/QUOTE]
je me demande si ch'no a pas devancé ton appel!!!
Oups !!!!!!
On va peut etre avoir un soucis pour le dimanche ricou .... Flo est au complet et moi je bosse lundi matin vers 6h ... Mais t'inquiete po !!! j'arriverai bien a voir ta frimousse et t'occir au candia quand même :)):D
heu je precise ... Au complet avec toi inclus hein :)):D
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:C:D
salut tt le monde ctte nuit en baie d authie ras pas un coup !!
JUSTE essayer de faire un signe a chourde de lhutte il zeto tt monde avec leur tracteur mais tt monde eto eul tete baissé entrain degratter :D