-
[QUOTE=chourdé;1501386]On va peut etre avoir un soucis pour le dimanche ricou .... Flo est au complet et moi je bosse lundi matin vers 6h ... Mais t'inquiete po !!! j'arriverai bien a voir ta frimousse et t'occir au candia quand même [/QUOTE]
t'a qu'a venir le samedi marin d'eau douce............!!!!!:G:));)
-
le premier qui m'abime le petit :G
nan méééééééééééééééééééé :D
bijour les copines :D
-
alors la p tite zouzoute de matelot ont profaire des menaces
c est pas du tou bio ça
sinon faite vous un pelrinage dans le 50 cette année
j ai de la place pour vous les stars
-
[QUOTE=ammassoire 50;1501413]alors la p tite zouzoute de matelot ont profaire des menaces
c est pas du tou bio ça
sinon faite vous un pelrinage dans le 50 cette année
j ai de la place pour vous les stars[/QUOTE]
Nan !!! mais puisque tu insistes on passera te faire coucou l'an prochain .Je pense que sorti du 80 on en aura assez
:))
Mais tu peux toujours descendre dans le 40 :D
-
[QUOTE=chourdé;1501386]On va peut etre avoir un soucis pour le dimanche ricou .... Flo est au complet et moi je bosse lundi matin vers 6h ... Mais t'inquiete po !!! j'arriverai bien a voir ta frimousse et t'occir au candia quand même :)):D[/QUOTE]
nan mais !!!!on est pas encore partis que le chouchou il se débine déjà :))
T'inquiète pas ,entre le jeudi et le dimanche ,je pense te trouver une place et si c'est complet on verra un midi :D
-
salut les gaziers, dézobage non réglementaire pour moi cette nuit:))
un colvert aux origines douteuses.:/:
faut dire qu'il s'en ai tué plus qu'habituellement dans notre secteur ce we, la chasse commerciale du coin à sans doute fait portes ouvertes......:D
mais je peux pas faire le difficile, beau récriage, pose en bout de la cordée des mâles pis mes voisins direct on fais le zob , alors c'est toujours ça:fou:
-
salout ché gazier ; pas de news mi ché pour o soir
-
-
bécot min chouchou....!!!! ;)
-
yooo les gaziers encore une triste nuit 2 coups
-
je savais pas qui l y avait des canards dans le 40:/:
-
salut les gaziers:Dtout va bien:cri:
-
Bien le bonjour les gazieros:DUn exploit ce matin, y'a pas de brouillard:cri::))
-
[QUOTE=ammassoire 50;1501476]je savais pas qui l y avait des canards dans le 40:/:[/QUOTE]
tu as raison ,il n'y en a pas c'est pour cela que l'on va en déplacement,pour voir ce que c'est qu'un canard..Ils rattissent tout du 59 au 33 en passant par le 35 , le 17 ,le 50 , le 85...... .Ah !!! j'oublié le 80 mais il n'y a que des crinius qui marquent des points :D.Tu vois ammassoire ,la route est longue jusque chez moi ,surtout qu'il faut encore traverser tout le 40 .Alors des coincs ici ,On en voit pas .............:D ;).
-
[QUOTE=dufphi;1501486]Bien le bonjour les gazieros:DUn exploit ce matin, y'a pas de brouillard:cri::))[/QUOTE]
Enfin une nuit OU tu n'as pas bu :)