salut les bibites de baie:Dbon apparament tres calme:triste:moi je reste au chaud!!
Vue imprimable
salut les bibites de baie:Dbon apparament tres calme:triste:moi je reste au chaud!!
yoooo les gaziers....
belle bordée ici ce matin,vers 7h30...;)
jsute pour vous rappelez que vous etes tous a mouéééééé:D
Min tiot ricou, faudra me dire ce que tu préfères, Candia? Régina? Blédina? Néolait? Lactel? ou autre......:))
chivas,aberlour,maccallan,ballantine,jack daniels:D
Y a que l' embarras du chois min tio ricou:C
Hop hop bonjour la sommalie:D
[QUOTE=bastien17;1501494]jsute pour vous rappelez que vous etes tous a mouéééééé:D[/QUOTE]
Que néni,t 'es un sans famille touééééééééééééé:D
D' ailleurs je vais t' appeler Rémi:))
[QUOTE=dufphi;1501495]Min tiot ricou, faudra me dire ce que tu préfères, Candia? Régina? Blédina? Néolait? Lactel? ou autre......:))[/QUOTE]
Ché des coups à drisser sec eud chucher tout ça:D:))
bécot min flo.......;)
jgs 80 n'oublie pas de contacter sos organe , qu'il te mettent 2 foies de coté pour ton rapatriment.............:)):D
bécot min beber;)
Cha gaze min fiu:D
Enfin une journée sans brouillard et plafond bas,cha ravigote de voir un tio peu le soleil:C
ichi le soleil est au abonné absent......et le plafond n'est pas bien haut!!!:cri:
Bah merde,à amiens c'est correct;)
C'est po today que tu vas parfaire ton bronzage alors:)):cri:
Yoo min flo, moué je choisirai un tiot Maccallan:C:C
Yo min fifi:D
T'es un connaisseur min fifi,c'est un de mes préférés aussi le maccallan,il est très bon:C à mon goût bien sur.
Mouéé mon préféré, c'est le Highland Park:CFaudra qu'on en casse une tiote un de ces jours min flo:))