J ' ai compris c'est pour donner ch' moral à chés gars du mercredi:D
Vue imprimable
J ' ai compris c'est pour donner ch' moral à chés gars du mercredi:D
ché du temps à saqué du mac brun !:fou:
ou du plonplon hein ch'cam !;)
Salut tio;)
Tiens en parlant de macbruns,j' en ai pas encore dessouder un cette année:))
Ah si ça me revient j' en ai fait un din l' chud pour donner à manger à un charentais:C:))
me pose pas de question, moi!!
c mercredi,,j'y vais!!
pis c'est toute:C
une petite bande d'oie perdues,,,sait-on jamais!!:C
T ' as bien raison min François,pi le principal c'est bien de sortir ses oiseaux et de prendre un bon bol d' air pur;)
Cà et la santé ,ça vaut tout l' or du monde;)
bé oui min flo,,,qu'on est bien dans ce coin là en plus...:C
tranquille mimile!!:))
[QUOTE=chcamarade80;1501563]Salut tio;)
Tiens en parlant de macbruns,j' en ai pas encore dessouder un cette année:))
Ah si ça me revient j' en ai fait un din l' chud pour donner à manger à un charentais:C:))[/QUOTE]
ta bonté te perdra ch'cam, y peut pas aller au resto du coeur comme tout le monde euch'charentais
hé ch'cam, laisse moi un peu de smiley,car on est limité
Quand c'est comme ça tio et que tu reprends un texte,tu peux virer les miens et mettre les tiens;)
Ah chés renclotures,mi j' adore aussi le biotope surtout quand c'est bien mouillé mais là on est po gâté:cri:
Bon comme d' hab le chauve est fourbe il veut pas nous donner d' infos:D:))
;)
bijour min fillot et tous le peuple cacheu:D
le temps s’affine min flo ,surveille bien cha risque de n'envoyer du lourd .....OU pas :))
Rahhhhhhhhhhhhh fifi et flo .... Le crawn les gars !!! c'est celui la le meilleur !!!!:C
jeannot , ché point mi qui decide des heures de descente ....Faut te rapprocher du coté des Affaires Maritimes :fou:
Bijour min parrain:D
Bon bien renseigné,ça va être chaud pour trouver le bonheur de Seb;)
T' inquiètes je surveille aussi,semaine prochaine pourrait y avoir un peu d' ambiance si ça se confirme:C
[QUOTE=chourdé;1501572]Rahhhhhhhhhhhhh fifi et flo .... Le crawn les gars !!! c'est celui la le meilleur !!!!:C
jeannot , ché point mi qui decide des heures de descente ....Faut te rapprocher du coté des Affaires Maritimes :fou:[/QUOTE]
Salut ti kawick eud baie:D
Pas eu froid aux mimines ce matin;)
c'était courus d 'avance flo ;)
je lui fais la commission !
T'inquiète pas min flo ,je vais te la mettre l'ambiance .:D
Mais si ça confirme ;c'est mieux .
par contre j'ai les noms de ceux qui se moquent.......phiphi , bebert , et le flo ....je sent qu'on va rire .