[QUOTE=BEBERT80;1501597]le dimanche ,,,,,,,, y pourro po ,,,,,,,,, c'est l'assaut final!!!!!!!!!!!!!:)):D[/QUOTE]
méfie teu qu'on reste pas le lundi ..............:D
Vue imprimable
[QUOTE=BEBERT80;1501597]le dimanche ,,,,,,,, y pourro po ,,,,,,,,, c'est l'assaut final!!!!!!!!!!!!!:)):D[/QUOTE]
méfie teu qu'on reste pas le lundi ..............:D
[QUOTE=niroca;1501552]sarcelles et oignes seront au rendez vous dans cette nuit du mercredi au jeudi;)avis au amateur[/QUOTE]
Bonsoir
Avant le coup de vent de jeudi :/: gibiers en mer :/:...perso j'y croit pas...et pas avant lundi pour moi;)
[QUOTE=ch cous;1501634]oui d'accord avec toi pense que la nuit de vendredi pourrait être sympa, j'mettrais bien une tchiote piéce. Pi un peu de pigeon aussi pour ce week-end car j'y suis allé cet aprés-midi beh que dire rien, nada...:triste::triste:[/QUOTE]
souvent on et supris et moi aussi je metterais une piéce pour vendredi
les pigeons vont bien finir part arrivé il ont pris du retard
yoooo steph!!!
y fait le malin ch'l'olive,, en fait il dit ça pour qu'on y aille tous...comme ça il sait si y n'a OU pas...;)
tte façon, mi j'y vais, d'main!!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1501643]yoooo steph!!!
y fait le malin ch'l'olive,, en fait il dit ça pour qu'on y aille tous...comme ça il sait si y n'a OU pas...;)
tte façon, mi j'y vais, d'main!!!:C[/QUOTE]
tu a bien raison kanfois et pis qui tante a rien n'a rien;)
[QUOTE=kanfois-nath;1501643]yoooo steph!!!
tte façon, mi j'y vais, d'main!!!:C[/QUOTE],
et tu as bien raison, file, traine quelques cendrées de temps à autres;)
les" oignous" Anglais, débarqueront la semaines prochaines...lundi ou mardi??? va meme y avoir un bon coup de nord et si cela ne change pas...là:D
[QUOTE=stephBdS;1501647]les" oignous" Anglais, débarqueront la semaines prochaines...lundi ou mardi??? va meme y avoir un bon coup de nord et si cela ne change pas...là:D[/QUOTE]
salut steph vu le temp annoncé pour ce week-end les oignes devrait plus tardé
rapelle toi l'année derniére derniére semaine de novembre déballage d'un coup
"pi de toute facon....passeront quant ils l'auront décider ché bougres" :cri:
[QUOTE=stephBdS;1501647]les" oignous" Anglais, débarqueront la semaines prochaines...lundi ou mardi??? va meme y avoir un bon coup de nord et si cela ne change pas...là:D[/QUOTE]
a nous les petites anglaises alors !!!!!
sauf que l'an dernier, il y avait de la neige à la Ste Catherine, nuance !
Et cette année les marais sont secs ...
Bien content que les années se suivent et ne se ressemblent pas :))
hop hop hop :D
tchinnnnnnnnnnnnnnn:D
salu steph il c vu des oies cette nui de notre coté
bien l'bonsoir voisin ;)...pas de nouvelle de notre coté depuis vendredi dernier, tombé en "embuscade samedi soir, coucher à 6h du mat (pff dur dur) meme pas fait la marée de dimanche midi (état comateux :fou: :cri:)
salut steph:Cbon ben moi je vois ch coup demain et pis c est tout:))