[QUOTE=nicos;1557215]passage de milouin:cri: merci totor manu[/QUOTE]
a il est beau le passage. 7 8 pineaux et 4 5 cognac oui. ta du fions nicolus j aime bien me faire des piafs bagués.
Vue imprimable
[QUOTE=nicos;1557215]passage de milouin:cri: merci totor manu[/QUOTE]
a il est beau le passage. 7 8 pineaux et 4 5 cognac oui. ta du fions nicolus j aime bien me faire des piafs bagués.
hop hop hop le week end se termine et franchement trop beau
vendredi sarcelle siffleur pilet et colvert
et la nuit dernière colverts pilet et sarcelle:C
sacré wk end oui la vetch. et quelle moi de septembre cette année pourvu que ça dur.
hormis hier soir sur les BAM pas grand choz. allé bye
et oui stivi ce fut tres bon
salut les vendéens!!!
je vois que le début de saison est aussi bon chez vous que chez nous dans le 17 !!!
je dirai meme début de saison exceptionnel! y'n'a tt l'temps !! :))
Vetch, j'ai eu ton message mais comme un con j'ai pas gardé ton num.
rapelle moi quand t'a 5 minutes.
nono le sage m a parle de samedi :fou: je crois que la ptite fenetre va etre la:C alors stivi et vetchi aux creneaux et moi au pucier hi hi hi:D
en effet beber joli debut de saison on chasse dans le 17 avec vetch et stifleur car en vendee debut de saison tres moyen:(
hé l vieux machin les 40 ans t'arrange vraiment pas quand meme et enplus de ça tu loupe quelle honte.:D sacrée papiche va.:)
rien de bien folichon niveau meteo mais le wkend est bientot la donc au taquet a nous les heures de veilles créno. merde a tous le monde.
beber je t'appelle demain juste avant la passée
autrement je reviens des amourettes et bien il y a gros de colvert en stationnement sur la mer qui rentre sur la pointe d'arçay mais très très haut
slt sont il deja rendu ce matin vue 2 vollee de canards et cet aprem plusieurs grosse bandes de cormoran grosse motivation pour ce soir a+
Fait un petit tour sur Sallertaine pour voir l'état de ma loire et là surprise environ 10 cm d'eau sur l'ensemble de ma loire. Les chose sérieuses vont pouvoir démarrer. Pose de 2 fois 2 CV et 1CV. J'ai dû malheureusement quitter la volée trop tôt. En espérant que l'interdiction de pompage soit rapidement levée.
salut tout le monde; hier sur le dpm vu une sh au jour puis entendu une autre au brin et parti assé tot du au nuage de moustique qui prenai ma tete pour un tchu de bourrique, vraiment impressionnant, vivement les premieres jelées pour ratatiné ces véroles. allé bye.
slt steve pour les moustisques peut etre que tu est comme les bourriques tu tes pas essuiyer le cul ahahahahah bisous stevi
Slt à tous, Pour moi si le temps est pas trop sale je vais me faire ma première matinée au vanneau, sinon on verra vendredi si y a du mieux niveau temps. bye:fou: