Bonne année à toi Jean-Luc et à tes proches :) et beaucoup de poses en 2007 pour les marais ambarésiens :D :D
Vue imprimable
Bonne année à toi Jean-Luc et à tes proches :) et beaucoup de poses en 2007 pour les marais ambarésiens :D :D
merci basson de meme pour toi :fou: :fou:
kel temps fait til chez vous
chez moi il pleut :G :G :G
Pareil chez moi :cri: PLUIE
Obligé de partir faire un domicile à Saint Louis de Montferrand(suis de garde en kiné respi) :cri: :cri:
2007 commence bien :/ :cri: :cri:
bin cool pour un 1ere de l'an
moi je devet aller a la tonne ce soir mais vu le temps sa me donne la flaime dy alle
tous mes voeux amis girondin et que cette année soit mieux ;) ;) ;)
tous mes voeux a toi aussi vincent
et que tu loupe moin en 2007 quand2006 :)) :)) :))
c clair j espere je vais y faire un tours ce soir on verra bien :D ;) ;)
alors MERDE :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Bonne année à tous et surtout la santé :fou:
salut a tous en tout cas a c eux qui ont reussi a se lever
bonne et heureuse année 2007 que tt se passe pour le mieux et que vous gardiez la santé ( ou qu'elle s'améliore pour toi steph bonne année a ton second trou de balle)
BONNE ANNEE 2007 a tous les girondins :D :D :D :D
et aux autres même s'ils nous arrivent pas à la cheville, hormis les normands qui eux nous arrivent au genou :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :))
basson les joies de la permanence :C :C :)) :))
Lolo,comme la personne avait également un problème d'eau :T ,je me suis permis de lui donner tes coordonnées :cri: :cri:
Je lui ai conseillé de t'appeler entre 23h00 et 2h00 :cri: :cri: ,afin que tu ais bien décuvé de ton réveillon et que tu aies retrouvé toute ta lucidité professionnelle :cri: :cri: :)) :))
manquè loïc st louis c'est la LDE libourne :)) :)) :))
moi c'est LDE Andernos; Lespare ;) :D