votre situation privilégiée???
ben vous etes le dernier rempart... :)) :))
Vue imprimable
votre situation privilégiée???
ben vous etes le dernier rempart... :)) :))
Quel dernier rempart?
doudou
Posté le Ce matin 11:35
et pis arrete un peu de te la peter papy mo. style comme si t avais déja tué des canards en février. à d'autres...
ben si c est possible tu sais ca fait que trois saisons qu il a son gabion :)) avant il chassait ailleurs :))
Excuser mon incruste mais ça frise le ridicule le reportage du JT de FR3 :T :T :T :T :T :T :T :T
Doudou je suis d'accord avec toi. ;)
C'est dommage d'utiliser ces méthodes! Je dois reconnaitre également que je n'ai aucun scrupules à tuer des canards dès lors que la chasse est ouverte. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier simplement de faire des observations. J'y prends même un grand plaisir. :)
Cette saison a été bonne pour les canards quand même. Combien de chasseurs ont à se plaindre (mauvaises huttes s'abstenir!)? Aller chasser en contravention des lois me semblent être plus assouvir l'envie de tuer encore plus de canards qu'une réelle envie de récupérer une chasse de février réclamant des arguments scientifiques. :triste:
Si on prolonge la chasse de février, ça veut dire plus de canards morts. Ne seraient ils pas à ce moment là nécessaires de mettre en place des PMA NATIONAUX (surtout) draconniens? Il faudra faire des concessions et c'est normal. Etes vous prêts à respecter ces conditions? Je me pose une autre question : combien de gabions n'ont pas dépassé leur PMA sur des grosses nuits cette année? Le retour que j'en ai eu c'est pas beaucoup : lamentable! :G .
Je me demande si parfois ce qui est souhaité par certains ce n'est pas prélèvement illimité (quitte à jeter les 3/4 du gibier l'année d'après avant l'ouverture) et chasse toute l'année. :cri:
Notre passion est bien sûr présente en nous toute l'année mais peut être est il temps de la canaliser à des oeuvres utiles.
et ben ça y va ici :)) :)) :))
doudou, va falloir que tu t' expliques. que fais tu dans l'asso?, rien.alors fait un courrier a nos 485 adherents en leur expliquant que leurs cotisations ne sert pas a defendre les dates de chasse mais juste a faire des tee-shirts et des polaires pour avoir bonne conscience ou demissionne. TU N'AS RIEN A FAIRE PARMI NOUS. :G :G :G
doudou si tu peux me mettre un t shirt de coté avant de démissionner merci ;) :D
quoique a bien y réfléchir, je préférerais une polaire
Mais non voyons la loi c la loi!
Ca ne sert à rien de se battre pour la faire changer! :D
TOI DUDUL DEGAGE
d'un autre coté, faut voir le bon coté des choses :
doudou vous apporte une crédibilité certaine et non négligeable :
en effet si dans votre asso il n'y avait que des hors la loi, ce serait plus une asso mais plutot un gang organisé :D :/
donc remerciez doudou ;)
boujou dudul ;)
tu vas souvent au stade de caen ? non ? tu devrais, ils arretent pas de scander ton nom : DUDUL, DUDUL on t'en..... :cri: :)) :fou:
credible de rien du tout. ou donne moi des exemples
Euh Doudou moi aussi je veux une polaire :) :))
Non Dudul, la loi est la loi c'est vrai mais on peut la faire [B]évoluer[/B] et non la violer (le terme est peut être un peu fort :/ )
Ism14 du calme! :( Tu peux quand même accepter des avis différents du tien :/ . Tu fais peut être partie d'une assos qui veut faire changer les dates mais ça veut pas dire que tout le monde doit être d'accord sur les méthodes. :G