c'été terrible le soir de l'ouverture des coins comme j'en avait pas vu depuis longtemps.....
et la nuit j'en ai fait posé 7 moi je suis content.
et cette nuit on a fait 1 chipeau et une sarcelle avec seb à sa tone...
Vue imprimable
c'été terrible le soir de l'ouverture des coins comme j'en avait pas vu depuis longtemps.....
et la nuit j'en ai fait posé 7 moi je suis content.
et cette nuit on a fait 1 chipeau et une sarcelle avec seb à sa tone...
personne a vu des pilets :/ je sais pour le chip et le moret ;)
gaju, t as recu mon sms ? :/
ouaih c'est que j'ai plus de crédit de portable !!! alors d'aprés que tu fais des exploits sur les babouins la ca me coupe la chique :)) :)) :)) :)) :)) :))
je suis polyvalent :D je rate tout ce qui bouge !! :)) :))
gaju Posté le Ce soir 20:40
Inscrit le 12/08/2004
personne a vu des pilets
il s'en ai vu de notre coté,jeudi,vendredi et samedi dernier,plus un seul depuis dimanche ;)
c'est bizarre pour les pointus nous apparament pas vu beaucoup !!!mais bon on se rattrapera sur les prochains ;) ;) :D les paquets quoi :)) :)) té le roi des zob en se moment thib's
petite precision, doupi a dit: si on zob je coupe le bouc a doudou donc a ton avis qu est ce que j ai fait !! :)) :))
les pilets etaient present en petite qté (max3) la semaine de l ouverture sur les bords de seudre ;) :D
fumier de babouins qui sont venu faire dezobé :G :G :G :))
:)) :)) :)) si tu fais des zob tous le temp je vais attendre que ca se calme un peu poue qu'on fasse une nuité ensemble !!!! :)) :)) déja que tu ma fait faire un zob vendredi le premier de la tonne (et le seul en plus) ahhhhh la honte :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
t inquietes pas pour moi petit scarabé !! pour l instant 10 nuits 1 zob et encore on a posé !! donc je ne me plains pas trop :D
salut tomy !! ;) tu as resolue ton probleme de remplacement du tracteur pour ta pompe !!! :/ elle débite combien de m3 a l' heure !! ;)
non j'ai pas trouvé :cri: elle fait 400 de diametre a lheure je peut pas te dire :T
pour l'instand 3 nuits :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: 1 zob !!! peut pa y allé en se moment je bosse du lundi au samedi matin :cri: :cri: mais samedi soir on attaque st sav !!!! aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ca va envoyé grave :D :D :D :D :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: