[QUOTE=José80;1690916]Détends toi l'Isarien :D[/QUOTE]
t'as raison c'est comme si on pissait dans un violon
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1690916]Détends toi l'Isarien :D[/QUOTE]
t'as raison c'est comme si on pissait dans un violon
[QUOTE=scooby;1690928]t'as raison c'est comme si on pissait dans un violon[/QUOTE]
Il faut se venger dans l'urne, un jour ils comprendront que l'exaspération est à son comble nos politiciens qui laissent tout faire :/:
[QUOTE=José80;1690929]Il faut se venger dans l'urne, un jour ils comprendront que l'exaspération est à son comble nos politiciens qui laissent tout faire :/:[/QUOTE]
puisses tu avoir raison
[QUOTE=José80;1690929]Il faut se venger dans l'urne, un jour ils comprendront que l'exaspération est à son comble nos politiciens qui laissent tout faire :/:[/QUOTE]
t'as aussi les donneurs de lecons ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent mais qui croient bon de la ramener :G
[QUOTE=scooby;1690932]t'as aussi les donneurs de lecons ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent mais qui croient bon de la ramener :G[/QUOTE]
Ah les < bien-pensant > du style intellectuel de gauche et d'autres :(
Ce soir SR il est heureux y va bien manger au resto puis aprés y va aller chez Dodo la Saumure de Toulouse et hop au lit ;)
[QUOTE=José80;1690942]Ce soir SR il est heureux y va bien manger au resto puis aprés y va aller chez Dodo la Saumure de Toulouse et hop au lit ;)[/QUOTE]
ca m'etonnerais pas :))
[QUOTE=scooby;1690943]ca m'etonnerais pas :))[/QUOTE]
Pourvu qu'il ne mange pas le fameux cassoulet Toulousain !!!
Bonjour à tous, encore une journée qui commence c'est la même chose chaque jour, quelle rengaine !
salut!!!!!!!!!
[QUOTE=scooby;1690997]salut!!!!!!!!![/QUOTE]
Bonjour mon pote comment vas tu ?
[QUOTE=José80;1690999]Bonjour mon pote comment vas tu ?[/QUOTE]
bien,passé la matinée a Amiens
[QUOTE=José80;1690999]Bonjour mon pote comment vas tu ?[/QUOTE]
ca mijote :fou:
[QUOTE=scooby;1691001]ca mijote :fou:[/QUOTE]
Un peu de retard ce soir mais la mandarine est dans le verre à l'instant y a plus qu'à ajouter les bulles ;)
tchinn !!!