salut, déja d'retour de l'baie :T
c pas un temps à mettre un guide dehors :fou:
Vue imprimable
salut, déja d'retour de l'baie :T
c pas un temps à mettre un guide dehors :fou:
bon niroca ,,,mes oies sont en pleine mue là,,,faudrai qu'on se voit pour tu me revende un peu de produit,,,dextomax,,,enfin chès plus le nom,,, ;)
bon salut kanfoi tu pouvais pas le dire avant je vient de voir arnault je lui est remis tes bagues :cri: pour le produit pas de probleme ;)
hoooo tu le savais pèpère :D :D :D
et merci pour les bagouses ;) ;)
mi j v plus chez arnault,,,,, :/ :/ :/ :/
j'irai qd il aura reçu sa pompe a biere :C :C :C :C :C :C
en esperant qu'il a pas commande que des futs de leffe a la con :/ :/ :/ :/
c est rien lui il viendra boire ta biere fumer tes cigare ect ect ah j oublier et les merguez aussi :)) :)) :D
et en plus il t appelera vielle canaille :cri: :)) :))
Aloha :C
Bigote moi arnault quand tu peux merci
salut les gaziers, un temps assez humide on dira pour aujourd'hui!!
sinon si quelqu'un connait ou a des oies cendrées à vendre j'en recherche 1 ou 2 :fou: .
:D
kanfoi-nath Posté le Ce jour 15:53
en esperant qu'il a pas commande que des futs de leffe a la con
arno
leffe et hoegarden pour l'instant... :C
t'auras qu'à ramené ton pack de 33 :cri: , rassure toi on trinquera quand même avec toi :D
rhaa je reve d'avoir un fut de leffe rubis dans ma chambre lol :C :C :C
moi je recherche activement le fut de guinness... :C :C :C :C :C :C :C :C
ches pas boin del 'leffe et pis cheul'guines pomieux :T :T :T :/ :/ :cri: :cri:
je v devoir le commander moi meme,,, moman veux po :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
vds poules
26/06/2009 17:19:01
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
bonjour vends des poules negre soie pres de bailleul a 8 euros piece. contact par mail ou tel 06/10/60/68/42
[B]lesmeilleures couveuses que je connais,,, :C :C :C
Puni francois :D :D :D :D
T'en ai quitte pour une tonte grotos!!! :D :D :D :D :D
Tcho doigt , lui il a le droit.......... :D :D :D :D :D
pm en fou j'irai chez arnault,,va y avoir la hoogarden :C :C :C :C
Puni kan même :D :D :))
Tous cher arnault pour tester la pompe a la reception !! :)) :))
yesssssssssssssssssssssssss chourdèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
olèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
bon journèe enfin terminèe,,, :T :T
canap,,sarcelle :C :C :C
et plus si affinitè :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
oufffffffffff, enfin rentré de la capitale.
ville de dingues, je boirais bien une petite pression :C :C :C :C :C
je vais p'tete aller voir pdb ou arno!!! :)) :)) :)) :)) :))
salut dg mets moi 2 de tes bitacles de cote je les sent bien cela :fou: :))
elles sont a l'eleveuse!
je les prendrai en photo!
je vais les sexer d'ici qq jours, la ils sont gros comme des balles de ping pong! :)) :)) :)) :)) :))
oui ca grandi vite cela il iront a la hutte pour le mois
de septembre
pas encore sexe?
c est vrai quand il sont petit pas facile a sexer ;)
Une tiote bierette cher ch'no :C :C :C :C :C :C :C
Encore un oeuf de sarcelle ce soir......... :/ :/
Du temps a defourailler du bouillard a l' toile en ce moment :)) :)) :C :C
sur ma premiere couvée ce fut un fiasco: 8 males pour 2 canes....la j'espere mieux, et j'en ai 10 autres qui doivent arriver d'ici 2 petites semaines.
la ca devrait etre plus academique au niveau look et plus proche du pur.
mais c bien tardif.
ca s'y est mis sur le tard, mes premieres pontes n'ont pas été concluantes.
enfin, j'ai la qq hyb sarcelles (héritées d'autres gaziers de la baie et des environs)qui ont grandi avec deux canes cv de ma production, celles la sont deja plumées, et formeront la monture du debut de saison, pendant que les derniers seront encore a moitié en duvet!
Sa y est l'attache d u pirate prend forme :)) :)) :)) :))
Je te rejoint sur la ponte ...........Tard aussi j'ai mis dix oeufs en couveuse il y a 2 jours.........Seront pretes pour noel ceux la :)) :)) :))
Sa devrait quand même aller pour l'ouverture avec 2 cannes de ma production aussi ;) par contre en sarcelles sa va faire juste je pense ..........Le principal seras d'y etre :C :C
salut au titi parisien :)) et aux z'otes gaziers ;)
si je vous comprends bien, va y avoir du rattrapage de coincs dans le port de st val avant l'ouverture ?
les colverts du port, ils vont venir a la pose!!!!! :C :C :C :C :C
demain apres midi, session debroussailleuse becasse! ;) ;) ;) ;) avant les grandes marées de la semaine prochaine en esperant que la mer nettoiera l'herbe fauchée! ;) ;) ;) ;)
bah je disais ca parce qu'apparemment la repro a pas été top....
t'as rancard demain ?
bonsoir :fou: :fou: j 'ai passé la nuit dernière en baie pour faire rentrer de l'eau et quelle spectacle :C :C :C des éclairs dans tous les sens, on se serait cru en plein jour :C :C :C principalement derrière st val et sur la mer, j'ai pu en profité sans même recevoir une goûte :D :D :D :D c'était un orage sec, la pluie est arrivé que sur le coup de 5h quand je suis arrivée a la voiture :D :D :D :))
sinon c'était concerto de pie de mer, avocettte, patte rouge, tadorne :C :C par contre, pas vu, ni entendu un seul bec plat :T juste 3 sh d'été en revenant cette apréme :C
DG les grosses marées sont passées, la plus grosse c'était la nuit passé après il y a encore cette nuit 99 et c'est fini, après c'est fin juillet ;) donc pour les herbes :/ :/ d'ailleurs avec le vent, cette nuit elle a fait un bon 103 au lieu de 101 :C :C donc pas mal de petite crique se sont remplis, sa fait plaisir de revoir de l'eau en baie :C :C ca commencé a être sec :T
le perfect ne peut etre digne qu'avec de la vraie biere ,la leffe pas de la p---hooooooggggggaaarrrrr
chutt80 Posté le Ce soir 21:19
salut ch'hutteux ;)
si la mer a bien remouillé les herbus et avec les halbrans qu'il doit commencer à y avoir, vont peut surement pas tarder à revenir trainer en baie ;)
apparemment, dave a du se planter de mois enregardant le calendrier des marées :cri: :cri: :)) :))
euh
en effet, je ne sais pas comment j'ai regardé mon carnet... :/ :/ :/ :/
ben c rien, ca sera pour fin juillet le nettoyage!!! d'ici la ca aura seché!
en attenadnt sus a l'herbe! :))
salut bécasse :fou: :fou:
ca soir au hourdel j'ai vue 2 sh et une dixaine d'albrans qui volait au dessus de la maisons de l'oiseaux donc apperement les cv commence a avoir un peux la bougeotte :D :D
c'est sur que c'est plus attirant quand l'eau est la, parceque sinon cela fait un peut désertique, surtout quand les mares sont craquelés de partout :T
dave a du se tromper d'une décade de cheuveux :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
DG Posté le Ce soir 21:36
j'ai souvenir d'une année OU on avait fait ca au moment de grandes marées mais pas assez pour tout dégager.... du coup une bonne partie était restée dans la mare :cri: :fou:
chutt80 Posté le Ce soir 21:40
j'en connais au moins une qui devait pas etre seche ;)
bon ca va hein!
j'avais le carnet de marées de 1979, personne n'est parfait!!! :)) :)) :)) :)) :))
demain faut pas que je me trompe d'arme!!!!
deboussailleuse, faut pas qu eje prenne le zabala :)) :)) :)) :)) :))
16H41 96,7
ca y est j'ai retrouvé la bonne page!!!! :))