a comme chez nous carinette :)
alors la grives pas encore partis :/
le blondinet il c'est bien débrouillé cette nuit :fou: ;)
Vue imprimable
a comme chez nous carinette :)
alors la grives pas encore partis :/
le blondinet il c'est bien débrouillé cette nuit :fou: ;)
chez carinette c'est comme dans la chanson é il court , il court le furet " , ils sortent par la fenêtre et rentrent par la porte.................................. :)) :)) :)) :))
bonjour tout le monde :)
alors litorne on a fait bulle cette nuit :)) :)) :)) :))
slt yoyo oui, mais fait sympa passée du soir, avec gros de sarcelles, comme des papillons de nuit.......... :C :)) :))
tin je parle de lui et on lui voie la queue :/ :)
yoyo =tête de pomme :D
oui thomas m'a dit ça :fou:
et il m'a parlé des couverts aussi :)) :)) :)) :)) ça doit pas etre facile sans :cri: :)) :))
d'ou , l' expression sortez couvert..................... :)) :)) :))
eh oui lolo :)) :))
putain je suis vert j'ai pas réussi à foutre une toise à titi :cri: :cri: pourtant j'y croyais :)) :))
euh lolo = tete de gland :D
c'est toi " le ******* " qui 11 en 3 poses............. :fou: :)) :)) :))
yoyo = pu de la bouche :D
ouai on a posé des paquets enfin 2 :)) :)) :)) :))
au faite math , vient de partir pour brucheville , nuit derniére font 8 et celle d'avant 12.... :fou: :fou: et H........L...........12 :fou:
vous chassez a beaugillot non :/ :/
salut lili et yoyo :D :D
oui , au petit beauguillot.................. :fou: :)) :)) :))
tu veux savoir ou jchasse francky :)) :))
va ptete falloir pensé a en laisser aux gars du week end :D :D :)) :)) :)) :fou: ;)
tu vas plus a bruch yoyo :/
oui , pas de pbls , mais eu aussi pas mal week end drenier....... :) :)) :))
t'inquiéte pas biganons , yoyo dans le gabion tous les soir :)) :)) :)) pas vrai yoyo :fou: :))
et dans le gabion de bruch........... :)) :))
Je pense pas aller dasn ton marais de brun cette semaine gambet :)) :)) :)) A moin qu'un gentil chti gas me dis ok
tu t invite partout toi clochard t as qu a dire que chez toi c est du brun :)) :)) :)) :))
on peut pas aller à brucheville car le gabion est une piscine maintenant :cri: :cri: :cri:
et ben il s'en voit à brucheville c'est cool :)
l'année prochaine yoyo, ce sera , le petit beauguillot , et on aura un bonus d'un an , a rattraper..... :) :C :)) :))
c'est litorne qui c'est oubliè dedan :/ :/
vous lui aviez pas mis sa couche :/ :/ :cri: :cri: :)) :))
non pire il a pété et le gabion a percé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
C'est pas francky, mais c'est loué :fou:
:cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
mais biganon :/ moi j'peux pas dans le gabion , le gabion était trop petit quand j'sort le téléscopique :)) :)) :))
surtout tu as du pété dedant et pas déflagration :cri: :cri: :D :)) :))
;) En ces temps de gastro vaut ptêt mieux éviter de péter, les gars! :D
:)) :)) :)) :D :D :D :)) :)) :))
oui , mais yoyo est jaloux , car pour faire un pet , faut comprimer les gaz ............et lui , il peut plus.............sphinctére anal oblige.................... :)) :)) :))
:/ :/ a bon en plus de puer de la bouche il .................. :cri: :cri: :D :)) :)) :))
Ouhaaaaaa pipi caca popi :fou: :)) :))
sacré Psykos................déja tous ptit il faisait dans un popi........ ;) :)) :))
Reeee je ss encors petit je fais encor des conneries, enfin comme diré certain de la HV :)) :))
:/ Psykos serait-il scato? :triste: :))
:)) :)) :)) :))