lulu , je t'ai mailé !! ;) ;)
Vue imprimable
lulu , je t'ai mailé !! ;) ;)
oui recu et repondu linlin
alut ya t il qqun
:) :) :) :) :) :) :) :) salut !! :D :D
soir..............alain.................le huttier :) :)
salut tataine !! ;) c'est un grand mot "le huttier " !! ;) ;)
oue.......tu hutte dans quel coin cette annee
salut les gars :D
allo c est leur de l apero ya plus personnes
villedoux !! ;)
salut Alain :D tu chasse a la tonne de Mr LEGER????????? :/
ah ben moi moi j penser que cetais chez mr lourd :) :)
salut picasso !! ;) euh non !! ;) ;) elle est OU cette tonne !! :/ :/ je vois OU sont les tones , mais les noms des proprio ? :cri: :cri: :/ :/ ;)
c'est une des premieres tonnes sur la droite quand tu viens par le Gue d'Alleré...super tonne bien placée et spacieuse...le seul soucis c que l'hiver tu es obligé d'y aller a pied car le chemin est impraticable...resultat 1 km a pied avec tout le chargement :triste: sinon tres bonne tonne :C
elle se trouve pas loin d'une ferme toute seule dans le marais
le gué d' alléré picasso !! :/ :/ :/ c'est loin de villedoux ça !! :/ :/ :/
oui je sais mais c pour te dire que je viens de cette direction et non de la rochelle
ok , je m' en doutais un peu !! ;) ;) ;) et tu arrive au rond point de la route qui fait le pont du braud , lagord !! ;)
apparament elle est plus entre marans et charron !! ;) ;)
j'arrive par Andilly...au rond point direction la rochelle..je fais 2 OU 3 km ....a gauche il y a la route de Saint Xandre et moi je prends a droite un petit chemin qui va dans le marais et un ptit peu plus loin il y a la route d'Esnande
:D :) :) :) ;)
:C :C :D :D :) :)
:D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :G :G :G :G
:G :G :G :/ :/ :/
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :))
tu chasse a la tonne sur esnandes picasso !! ;) soir thib's !! ;)
j'y allais avant mais avec le taf c plus trop possible :triste: je vais au marais de landes et OU le vent me porte ;)
salut les filles ;) :fou:
bon l1l1 je sais pas si ce sera possible le 19, t as pas d autre dates de prévues :/
la tonne ou j'allais etait sur villedoux en chasse gardée
arreter vous etes.....................des zobeurs..................... :) :) :) :)
picasso Posté le Ce soir 21:32
Inscrit le 11/08/2007
la tonne OU j'allais etait sur villedoux en chasse gardée
mon frere m' apelle demain , la charpente sera peu etre pas livré a la date prévu donc je te fais signe , dès que je le sais !! sinon on trouvera une autre date sans probleme pour moi!! ;) ;) ;)
ok pour ça picasso !! ;) ;)
comme moi , sur villedoux en chasse gardée !! ;) ;)
j avais pas tilté sur le coup alain, c est l ouverture du carnassier ;)
je garde de super souvenirs sur villedoux malheureusement le TAF............................... :triste:
j' en ai rien a faire moi du carnassier !! :G :G :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu viens a la peche vers chez nous et puis c'est tout !!! :D :D :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
du brun chez vous ouai :cri: :cri: :)) :)) :)) je peche pas le meuil :cri: :)) :)) :)) :))
si sa marche pas , gaju aura qu' a venir !! ;) ;) ;) ;) mais j'ai peur que ton colis s'envole chez lui !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :)) :))
au pire je viendrai en fin d aprem linlin a la bonne heure quoi :D :)) :)) :))