Demain ? bon ben ce sera zob vendredi alors :))
Vue imprimable
Demain ? bon ben ce sera zob vendredi alors :))
PAR CONTRE attention se soir arrivage de oignes;)
[QUOTE=niroca;1501794]PAR CONTRE attention se soir arrivage de oignes;)[/QUOTE]
T'es en train de nous les énerver olive, vont tous aller à l'hutte ce soir:))Par contre, il y a un an jour pour jour c'était bien vrai:C:C
bijour bé j arrive de ch'batiau houla ché oignes sont al mer ;)
oui fifi et kortal attention jour pour jours;)ca sent la oigne:D
alors mon arno de baie que devient tu:C
slt,
pour vous casser le moral, dans un secteur (j'ai oublié le nom anglais) où en ce moment chaque année il y 10 à 15000 oignes, eh bien hier il n'y en avait que 100!!!!!!!!!
Normal, là-bas il n'y a pas d'eau non plus. Alors comment pourrait-on en voir chez nous.
Un conseil, misez vos piéces plus tard, parce que des oignes, il n'y en a toujours pas de stationnés.
alors toi olive je sais pas comment tu fais!!!je rentre de la maye et gros arrivage de oignes:C
[QUOTE=arnault;1501817]alors toi olive je sais pas comment tu fais!!!je rentre de la maye et gros arrivage de oignes:C[/QUOTE]
Logique nono, ils étaient stationnés dans min tiot paradis depuis des lustres et ils ont du descendre la maye en surf ou en planche à voile:)):))
ah c'est ça les bruits de tronçonneuses, ils dégagaient la maye:))
t sur que c etait des oignes arnault
c'est beau de fantasmer:fou:;)
rapasaille d'el baie chud ..... Pas vu la crete jaune d'un oigne .....Ni de rien du tout d'ailleur ....Sidnam a raison ...Tant qu'on aura pas d'eau on est cuit :cri:
bonsoir...
bun si, ils arrivent "ché crète jaune"
[URL]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=97[/URL]
:))
Salouté min steph ;)
et tchinnnnnnnnnnnnnnnnnn:C