-
faudrait mieux d'eesayer de roulé "ché" [TABLE="class: tabelrand"]
[TR]
[TD][B]Petit Pingouin/Guillemot de Troïl *[/B] [/TD]
[TD][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/i/dummy.gif[/IMG][/TD]
[B]3818 [/B][TD][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/i/dummy.gif[/IMG][/TD]
[TD][B]15[/B] [/TD]
[/TR]
[/TABLE]
...
y en a un peu plus non???
:cri:
-
slt chourdé...et tchinnnnn aussi
par contre, je sais pas ce qu'il c'est passer avec mes "pingouins"???...c'est quoi ce tableaux?
:))
-
chourdé, croise les doigts pour dimanche soir...car c'est mal barré vu la météo pour l'instant :triste: des rafales de 100/110 annoncer :P
-
bonsoir tout le monde trés calme aujourdhui étai faire un tour en foret de ribeaucourt vu 4 bécasses et pas mal de vanneaux en pleine:fou:
-
-
ben nono ta raison je m epate moi meme les siffloux arrive depuis a peu pres une demi heure ;)kanfouinou va s amuser et ceux qui y seront alors foncer arno je t invite chouchou aussi fifi aussi fhoné moi:C
-
non non c'est à mon tour de t'inviter olive! je t'en prie!!!!!:)
-
Il y a un an exactement nous vivions 2 nuits dantesques (30/11 au 01/12 et 01/12 au 02/12) en baie d'Authie :C... En BDS aussi je suppose;).
-
non non je vais pas aller m enterre du nord avec ma papate:cri::))tu viens sur du billard c est facile et puis les oigne d angleterre monte direct chez moi yen a un 100 ca suffit pour moi:fou:
-
merde , olive , il t'a filé quoi ton toubib.............du champi rose???? :)):))
-
mais vous voulez me casser mon coup:))je sui SURE QUE SE SOIR Y AURAT DU MONDE A L HUTTE:fou:
-
le buzz de l'année 2011, iras ou iras pas ?:)):/:;)
-
et y 'a deux ans nous vivions aussi une superbe nuit ( 01/12/10 au 02/12/10):C
-
[QUOTE=chourdé;1501867]et y 'a deux ans nous vivions aussi une superbe nuit ( 01/12/10 au 02/12/10):C[/QUOTE]Saloutas les gaziers, moi en ce qui me concerne c'était la nuit du 2 au 3 décembre, tout vu cette nuit là hormis du pnard:D. Ah mon Dieu faites que cela ce reproduise bientôt, la semaine prochaine par exemple j'suis en vacance, merci mon Dieu:)........
-
salut bono et ch cous moi ge ler vécu cette nuit la taurais pu attacher nimporte comment et avoir des barbaris sa poser quand meme cette nuit la magique