-
[QUOTE=Sidnam;1501816]slt,
pour vous casser le moral, dans un secteur (j'ai oublié le nom anglais) où en ce moment chaque année il y 10 à 15000 oignes, eh bien hier il n'y en avait que 100!!!!!!!!!
Normal, là-bas il n'y a pas d'eau non plus. Alors comment pourrait-on en voir chez nous.
Un conseil, misez vos piéces plus tard, parce que des oignes, il n'y en a toujours pas de stationnés.[/QUOTE]
[FONT=comic sans ms]Salut Sidnam,
Quelle sagesse!!!;);)[/FONT];)
-
cette annee il faudra attendre encore un peu ou beaucoup
-
[QUOTE=walout 1;1501917]salut bono et ch cous moi ge ler vécu cette nuit la taurais pu attacher nimporte comment et avoir des barbaris sa poser quand meme cette nuit la magique[/QUOTE]T'as raison Walout cette nuit là c'était magique, pas dormi de la nuit:C
-
mais si ils vont venir quand le temps va se mettre en place, on aura tout d'un coup
-
ge sais pas mais rien avoir avec lannée derniére :G
-
ge pense quil vat se passer quelque chose aus pleins lunes autrement cha va devenir inquiétant
-
ch cous tu vas dans quel secteur toi mi je vais a la ruche mais en ce moment ji vais pas car je me remer dun probléme de santé durdur
-
La nuit magique de décembre dernier je l'avais passé dans une hutte de la vallée, sinon je ne vais en baie qu'a l'occasion côté digue trancart. Bon rétablissement à toi
-
salut les gaziers, je sais pas si ça va bouger mais le temps n'y est pas du tout.:/:
pareil pour la semaine prochaine.:cri:
dommage, j'avais misé mes dernières vacances dessus.......... cha puire:cri:
-
arnault si tu veux venir pleurer avec moi, on rempliera plus vite la mare à deux:))
-
Il y a deux ans et l'année dernière à cette heure précise je rentrais en baie avec coinks, copain et le hutteau. :C
Ce soir c'est à la maison avec la copine.
:))
Comme dit chno
il y a du changement :P
-
hop hop hop par içi :D
becot les copains !!!:D
en esperant que notre boucher est sevit !!!:C
-
ola la baie .........bonne journée!!:D
-
-
coques time !!!!