pour l instant non apres on pourait avoir une fin de saison terrible qui sait;)
Vue imprimable
pour l instant non apres on pourait avoir une fin de saison terrible qui sait;)
di as tu vu pour ce que tavais demander:C
je réflechi
Je pense comme toi niroca pour une sacré fin de saison, le gibier descend toujours, cette année c'est plus long mais normal avec les conditions météo. hier à 14h30 17°c à l'ombre à 14h30.
comme quoi les années sesuivent mais ne se ressembles pas et cer la ou et le charme de la hutte autrement sa serait trop facile
pis une année repos pour certains canards, c'est pas non plus négligeable après 2-3 gros hivers ;)
Gros mouvement de pingouin hier... alors vous savez ce que ça veut dire!
[QUOTE=niroca;1501985]pour l instant non apres on pourait avoir une fin de saison terrible qui sait;)[/QUOTE]
je pense comme toi niroca quand il va gelée on pourrais avoir une fin de saison trés belle a vivre
pfffff des pingouins j'en vois tous les jours.....et crois moi ça veut pas dire grand chose:))
oui ge pense aussi mais on er sur de rien
oui chasseur et sid et souvent quand c est en fin de saison c est souvent de tres fort coups de passage:fou:
[QUOTE=arnault;1501997]pfffff des pingouins j'en vois tous les jours.....et crois moi ça veut pas dire grand chose:))[/QUOTE]
ouais fin à ce niveau là, c'est quand même significatif. :))
Toi c'est du pingouin parisiens que tu vois... là c'est du vrai, du beau, du migrateur.
ALCA TORDA mec!
dite je voudrais un petit conseil pur ma monture de canard qui er composer de 8 cannes je dois leur laisser combien de maillards
arno fonce se soir nord ouest a nord cette nuit
[QUOTE=walout 1;1501998]oui ge pense aussi mais on er sur de rien[/QUOTE]
il y en n'a encore a descendre donc sa nous laisse un peu d'espoir
[QUOTE=walout 1;1502002]dite je voudrais un petit conseil pur ma monture de canard qui er composer de 8 cannes je dois leur laisser combien de maillards[/QUOTE] 2 c est bon