salut chouchou:D ta vu quoi al mer
Vue imprimable
salut chouchou:D ta vu quoi al mer
bonjour...
des coques oliv...chourdé a vu des coques:fou:
:))
Rien du tout olive ..... Des coques oui mais n'a pu des masses ....Retour dans nos baie lundi !!:fou:
becot ché deux chauves au passage :D
salut steph :D:))des coques volantes peut etre
le nord de l'Ecosse à pris en 5 jours l'équivalent de 3 mois de pluies...commen voulez vous que "ché woigne" descendent chez nous...ils ont tous qu'il faut là-bas, de bonne prairie bien trempée :/:
la bonne nouvel du jour et que le vent a tendance a soufflé moins fort de dimanche à lundi, vais peut etre retourné a l' hutte...pour un "zob" magistral:)...l'air de rien, cela fait un bon 15jours que j'ai pas mis les pieds en baie:T
mi ge di tout le monde au ceu salut steph
Yooo Steph, moué c'est pareil, 15 jours que j'ai po mis les pieds en baie et ce sera pas encore ce week-end:T:D
Je crois bien que je vais être dans l'obligation de me venger sur des landais la semaine prochaine:))J'espère que c'est po un gibier protégé:cri::))
salut duphi, méfie toi du landais, c du bétail élevé au grain, y va te rester sur l'estomac:D
salut seb ;)
ché mi cho qui lui fait peur a ch 'fifi .... :))
tiens ce matin mon cousin a defourailler un sanglier ... 110 kgs le betail ....Sauf qui la defourailler avec un camion ..... Qui lui meme sur le coup a rendu l'ame .....Heureusement , c'est " que de la tole " sa aurait pu etre plus grave :cri:
[QUOTE=niroca;1502000]oui chasseur et sid et souvent quand c est en fin de saison c est souvent de tres fort coups de passage:fou:[/QUOTE]
pff, fin de saison (janv,févr) c'est déja du rapassage:)! Et rapelle moi de forts coups de passage en janv ou févr:/:
[QUOTE=stephBdS;1502123]le nord de l'Ecosse à pris en 5 jours l'équivalent de 3 mois de pluies...commen voulez vous que "ché woigne" descendent chez nous...ils ont tous qu'il faut là-bas, de bonne prairie bien trempée :/:[/QUOTE]
tout a fais d'accord ;)
Salut Jules, ça gaze?;)ça donne quoi à hénon cette année?
Pour février cette année c'est mal parti, le conseil d'etat doit se prononcer prochainement sur le recours qu'avaient fait les écolos l'an passé pour que l'on ne chasse pas l'oie au delà du 20/01.
Le commissaire au gouvernement vient de déclarer qu'il n'est pas favorable pour que l'on chasse l'oie jusqu'au 10/02, et comme le conseil d'etat doit se prononcer et que trés souvent il suit ce que dit ce commissaire,ça pue.:cri: