-
[QUOTE=Sidnam;1502161]Pour février cette année c'est mal parti, le conseil d'etat doit se prononcer prochainement sur le recours qu'avaient fait les écolos l'an passé pour que l'on ne chasse pas l'oie au delà du 20/01.
Le commissaire au gouvernement vient de déclarer qu'il n'est pas favorable pour que l'on chasse l'oie jusqu'au 10/02, et comme le conseil d'etat doit se prononcer et que trés souvent il suit ce que dit ce commissaire,ça pue.:cri:[/QUOTE]
ils préféres laisser les oies se faire gazé HONTEUX !!!:G:G
-
[QUOTE=Sidnam;1502161]Pour février cette année c'est mal parti, le conseil d'etat doit se prononcer prochainement sur le recours qu'avaient fait les écolos l'an passé pour que l'on ne chasse pas l'oie au delà du 20/01.
Le commissaire au gouvernement vient de déclarer qu'il n'est pas favorable pour que l'on chasse l'oie jusqu'au 10/02, et comme le conseil d'etat doit se prononcer et que trés souvent il suit ce que dit ce commissaire,ça pue.:cri:[/QUOTE]
Il faudra se serrer les coudes et tous y aller !! sinon c la FINNNNNNNNN
-
en méme temp on et défendu part des gens qui laisse a désiré
:G
-
[QUOTE=hutte81;1502180]Il faudra se serrer les coudes et tous y aller !! sinon c la FINNNNNNNNN[/QUOTE]
tout a fait d'accord avec toi il faut arrivé tous ensemble et remonté tout ensemble ils vont pas s'amusé a mettre des procés a plusieur chasseurs :D
-
si on se laisse marché dessus c'est fini nos enfants ne chasserons plus et la passion que nos ancétres nous on enseignés sera belle et bien fini:T
-
Rapel toi vince nuit du 7 au 8 janvier 2009 ....Gros deballage de oignes ....Une piole de nord est du diable un froid a couper le souffle ....Quelle superbe nuit !!!:C:)
sa va fin bien mon seb ... Saison asser correcte contrairement a ce qui avait été dit ;)
encore 13 marées et c'est fini ....Peut etre une quinzaine de jours en Fevrier ...Puis ensuite on attendra les aster :C
-
[QUOTE=chourdé;1502186]Rapel toi vince nuit du 7 au 8 janvier 2009 ....Gros deballage de oignes ....Une piole de nord est du diable un froid a couper le souffle ....Quelle superbe nuit !!!
merde fait chier :G, encore une nuit ou j'ai du passer à travers ou dans mon pieu :triste:
:/:
:cri:
-
[QUOTE=vince 80;1502151]pff, fin de saison (janv,févr) c'est déja du rapassage:)! Et rapelle moi de forts coups de passage en janv ou févr:/:[/QUOTE]eh vince ta la memoire courte OU tu chasse depuis peu apparament ta pas vecu de belles nuit en janvier et en fevrier moi je me rapelle en 2002 au mois de janvier on a preleve des oigne pendant plus d un mois et
des coups de froid au mois de janvier OU on a fait des tres belles nuit du rapassage au mois de janvier connais pas le rappasage a part les oies commence pour moi fin fevrier:/:
-
[QUOTE=niroca;1502192]eh vince ta la memoire courte OU tu chasse depuis peu apparament ta pas vecu de belles nuit en janvier et en fevrier moi je me rapelle en 2002 au mois de janvier on a preleve des oigne pendant plus d un mois et
des coups de froid au mois de janvier OU on a fait des tres belles nuit du rapassage au mois de janvier connais pas le rappasage a part les oies commence pour moi fin fevrier[/QUOTE]
c'est surement alzeimer:T, je ne compte plus les centaines de milliers de bonnes nuits aux quelles j'ai pu participer;):D, ce que suis sur, c'est qu'en janvier y remonte pas que des oies, j'ai des supers souvenirs à pilets, oignes, sh,et tout ce beau monde déja trés bien accouplé avec du bon vent de sud/sud est:C
-
[QUOTE=vince 80;1502197]c'est surement alzeimer:T, je ne compte plus les centaines de milliers de bonnes nuits aux quelles j'ai pu participer;):D, ce que suis sur, c'est qu'en janvier y remonte pas que des oies, j'ai des supers souvenirs à pilets, oignes, sh,et tout ce beau monde déja trés bien accouplé avec du bon vent de sud/sud est:C[/QUOTE]il en remonte un peu quand y fait doux mais pas avec de l hiver c est de quoi on parler de tout a l heure si y avait un coup de froid fin de saison... je pense que ya beaucoup de couple de gibier au mois de novembre qui sont deja bien accouple...
-
tient vince regarde sur le forum l autie encore une preuve;)
-
[QUOTE=niroca;1502207]tient vince regarde sur le forum l autie encore une preuve;)[/QUOTE]
ohllalalalalalalaalala, 78/79 avec alzeim impossible de m'en souvenir, mais t'avouras que ca reste exceptionnel;)
-
je voulais dire commissaire du conseil d'état, pas commissaire du gouvernement.
Et vous vous souvenez d'un mi-janvier, il doit y avoir une douzaine d'années, avec trois jours de verglas (2-3cm de glace partout), là il y en avait eu!:C
-
-
faut pas s'affoler l'hiver c'est le 21 décembre!!!;);)