et le père Noel fait parfois de belle livraison a ché huttes occupé !!!
Vue imprimable
et le père Noel fait parfois de belle livraison a ché huttes occupé !!!
[QUOTE=vince 80;1502208]ohllalalalalalalaalala, 78/79 avec alzeim impossible de m'en souvenir, mais t'avouras que ca reste exceptionnel;)[/QUOTE]tout comme les remonter de gibier en janvier;)ah j oubliais tu l aurat vite effacer;)
salut les gaziers,
bah dans les terres, moi j'ai jamais connu janvier ou février térrible :/:
c'est peut -être différent de la cote ?
en tout cas je me rappelle d'une nuit de mi-janvier avec un vent d'est fort , j'en ai presque pas dormi et zob, par contre il faisait que -3. surement pas assez!
pour l'instant cet hivers on a pas eu beaucoup d'ouest , et la c'est parti:))
oui cobra tout depend OU tu chasse ya des coins OU i passe pas grand chose depuis des annees:fou:
je chasse dans les marais de la souche sur liesse notre dame, et quand tu dis y a des coins ou y passe pas grand chose, c'est général ou juste pendant les mois d'hivers?
ben souvent quand un coin est mauvais il le reste toute une saison;)je connais des hutte dans la somme qui font 15 canard dans l annee le gibier ne passe pas l a c est tout;)
ok c'est clair, il y a des veines migratrices plus fournies que d'autres.
notre secteur était bon , mais la création d'un grand plan d'eau, pour faire une base nautique, aujourd'hui center parc, à 25 km de la, nous a fait mal.
en plus le milieu qui se referme par abandon des pratiques de brûlage des roseaux (merci natura 2000) et une pression plus importante de chasse explique cela
aloha les gaziers:D je crois que le site viens de subir une attaque en règle!:/:
patou font chier tes fournisseurs de pilules:))
raspoutine a encore fais des siennes....................aloha la baie ,,,,,,, c'est dredi jourd'hui et le dredi tout est permis,,,,,,,,,,,,,,,,,,, enfin la semaine prochaine on pourra se permettre on aura une paire de landais................!!!!!!
n'oublie po tin kway ricou ,,,,,,,,, tu va n'avoir ed'lieu...........:)):D
aloha la baie!!! ché dredi :D:C
bijour mes sex toys :D
ola mon vieux playmobil............:D
ola mon futur playmobil:D
[QUOTE=BEBERT80;1502263]raspoutine a encore fais des siennes....................aloha la baie ,,,,,,, c'est dredi jourd'hui et le dredi tout est permis,,,,,,,,,,,,,,,,,,, enfin la semaine prochaine on pourra se permettre on aura une paire de landais................!!!!!!
n'oublie po tin kway ricou ,,,,,,,,, tu va n'avoir ed'lieu...........:)):D[/QUOTE]
j'espere que je ne serais pas trop court avec mes cuissardes .......j'ai des petites jambes :))
Aloha bebert, patou, ricou et chouchou:DPetit conseil ricou, prends un masque de plongée et un tuba, cha va te faire drole d'avoir de l'eau jusqu'au cou:cri::))